Vers de Nouvelles Améliorations :
Les Prochains Pas de WuWa après la Bêta Fermée

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Traduction du Patch Note

Chers Rovers,

“Nous tenons tout d’abord à exprimer notre sincère gratitude. Merci d’avoir participé et prêté attention à notre Bêta Fermé II. Nous avons reçu de précieux retours de toutes les plateformes.

Après une réflexion approfondie, nous avons finalisé nos plans pour les ajustements et optimisations futurs, et nous aimerions les partager avec vous.

Nous espérons que ce Message du Développeur répondra à toutes vos questions. Votre soutien continu signifie beaucoup pour nous.”

A. COMBAT

  1. Optimisations globales de l’expérience de combat

Nous abordons le problème des effets sonores médiocres et du retour d’impact mentionnés par de nombreux joueurs. Nous nous concentrerons sur la refonte des effets sonores du retour d’impact des armes, des Compétences Écho, des Compétences de Résonances et d’autres aspects du combat. De plus, nous améliorerons le saut en ajustant la vitesse d’animation, les transitions de caméra et le retour à l’atterrissage pour le rendre plus naturel.

  1. Optimisations du combat spécifiques aux personnages

Nous apporterons des ajustements spécifiques aux personnages mentionnés fréquemment dans les retours que nous avons reçus.

Nos plans actuels comprennent :

  • Ajuster les ensembles de mouvements de Lingyang et Jianxin pour une expérience de combat globale améliorée ;
  • Ajuster le mécanisme de restauration de points de vie de Verina pour qu’elle puisse utiliser son Énergie de Photosynthèse de manière plus efficace ;
  • Améliorer le kit de Calcharo. Sa compétence d’introduction “Moyens Nécessaires” sera disponible par défaut.
  1. Nouveaux donjons de pratique des compétences de combat

Nous introduirons une série de nouveaux donjons de pratique des compétences de combat où vous pourrez mieux vous familiariser avec les mécanismes de combat uniques de chaque personnage et pratiquer les combos.

En dehors des points ci-dessus, nous avons également commencé à travailler sur d’autres problèmes fréquemment signalés, tels que de mauvaises expériences de caméra, des pertes fréquentes de verrouillage, des ennemis quittant le combat et des échecs de contre-attaque.

Jianxin Wutheringes Waves Guide Build Miyoversee

B. GAMEPLAY

  1. Système Écho

Nous avons reçu beaucoup de retours sur le système Écho. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de tester ce système et de fournir des suggestions précieuses !

Nous avons reçu de nombreuses suggestions et préoccupations concernant l’expérience de chasse aux Échos qui était trop fastidieuse, le manque d’options d’élimination des Échos indésirables, et d’autres problèmes.

Pour remédier à ces problèmes, nous prévoyons de mettre en œuvre les changements suivants :

  • Faciliter l’obtention de différents Échos.
  • Fournir un meilleur moyen de se débarrasser des Échos inutilisés ou redondants.
  • Rendre les tours lors de la consommation d’Échos Accordés.
  • Faciliter l’obtention de vos sous-attributs souhaités.
  • Optimiser le mécanisme d’auto-équipement des Échos.

De plus, nous améliorerons la compétence Écho de Inferno Rider pour ajouter un nouveau mode de transformation. Lorsqu’il est équipé, vous pourrez vous transformer en Infernal Rider.

Nous développerons encore plus de nouveaux événements et de nouveaux modes de jeu centrés sur les Échos, et les améliorerons en fonction de vos retours pour créer des expériences uniques.

  1. Nouveaux contenus pour “Profondeurs du Royaume Illusoire”

Nous ajouterons une étape tutorielle pour les “Profondeurs du Royaume Illusoire” pour aider les débutants à mieux comprendre et apprécier ce gameplay.

Plus de personnages jouables seront ajoutés dans les “Profondeurs du Royaume Illusoire”. De plus, vous pourrez également utiliser des personnages d’essai dans ce mode. Pendant ce temps, de nouveaux événements de haute difficulté et des mécanismes de boss spéciaux seront ajoutés pour vous défier.

Nous travaillons également sur d’autres problèmes de gameplay mentionnés dans vos retours.

Voici quelques exemples :

  • Les objets des coffres de ravitaillement ou des ennemis sauvages seront automatiquement ramassés ;
  • Le mode coopératif sera disponible plus tôt, à un niveau d’union inférieur ;
  • Une option de récupération en lot pour les objets indésirables dans votre sac à dos… Nous espérons que ces changements amélioreront encore votre expérience de jeu.
Rover Guide Miyoversee

C. SCÈNES D’HISTOIRE & ANIMATIONS

Nous travaillons sur les problèmes fréquemment signalés concernant les scènes d’histoire et les animations, notamment les positions étranges de la caméra, les personnages apparaissant au mauvais moment, les animations labiales mal assorties et le manque de détails dans les effets sonores de l’histoire.

Voici quelques progrès que nous avons réalisés jusqu’à présent :

  • Optimisation du positionnement de la caméra et de l’animation des personnages dans certaines parties de l’histoire. Amélioration de l’animation labiale et de l’animation des clignements des yeux.
  • Ajustement et réorganisation de la progression des quêtes d’histoire pour un flux plus fluide, et modification des prérequis de déverrouillage pour certaines quêtes d’histoire.
  • Rework des effets sonores dans les scènes pour une meilleure performance.
  • Amélioration de la fonction “Passer” pour la rendre plus efficace.

Nous continuerons à peaufiner chaque détail des scènes d’histoire et des animations pour optimiser la qualité. Nous espérons que cela vous aidera à mieux apprécier les quêtes d’histoire.

D. AUTRES OPTIMISATIONS & AJUSTEMENTS

En plus des changements ci-dessus, nous abordons des problèmes de jeu tels que les plantages, les écrans blancs, les baisses de framerate et la surchauffe des appareils. Améliorer les performances du jeu sur tous les appareils est une priorité absolue. Nous améliorons également les designs de personnages et d’environnement et ajustons l’interface utilisateur pour une navigation plus facile. De nouveaux événements et contenus narratifs sont en cours de développement et nous partagerons notre progression avec vous.

Avis de la rédaction

Opinion d’Eiko, rédactrice : WuWa a clairement montré qu’ils prenaient en compte les retours de la communauté en améliorant de nombreux aspects de leur jeu. Reste à savoir si nous verrons de nouvelles améliorations ou optimisations, voire une bêta ouverte avant le lancement officiel du jeu.

N’oubliez pas le prochain live officiel le 28/03/2024

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