Guide de Baizhi

T Iconrole Pile Bailian Ui

Disclaimer

Étant donné la sortie récente du jeu, des modifications sont à prévoir. Par conséquent, ne prenez pas ces informations comme étant définitives à 100%.

Overview

Élément

Image

Glacio

Arme

Image 60

Rectifiers

Statistiques Niveau 90

PV

DEF

ATQ

Énergie Max

12813

1002

213

175

Kit

Kit

On présume que toutes les attaques sont aux niveaux max (10).

Sorts

rectifiers

ATK De Base : Promesse
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Attaque de base
Commande You’tan pour réaliser 4 attaques consécutives, causant des dégâts Glacio.

Attaque Lourde
Consomme continuellement de l’endurance, tirant You’tan pour tourner constamment et attaquer les cibles à proximité, causant des dégâts Glacio. You’tan peut être contrôlé pour se déplacer pendant l’Attaque Lourde.

Attaque en l’air
Consomme de l’endurance pour invoquer You’tan et effectuer une attaque plongeante en plein air, causant des dégâts Glacio.

Contre-Attaque d’Esquive
Après une esquive réussie, utilisez l’Attaque de Base dans un certain laps de temps pour réaliser des dégâts Glacio.

Son attaque de base consiste en un combo léger de 4 actions, tandis que son attaque lourde consomme de l’endurance de manière continue pour infliger des dégâts aux cibles éloignées ou proches en commandant son familier, You’tan.

Cependant, pendant cette attaque, Baizhi est vulnérable.

Les attaques de base de Baizhi ne sont pas particulièrement adaptées à être améliorées, surtout compte tenu de son rôle de soigneur.

Seules les attaques lourdes peuvent se révéler utiles lors de l’utilisation du Forte Circuit pour appliquer des soins.

Il est important de noter que chaque attaque de base de Baizhi fournit 1 point de concentration, ce qui peut être utile pour utiliser son Forte Circuit.

Image 104

Compétence : Plan d’urgence
Cooldown : 16 secs
Soin : 1144+5.76%
Régénération d’énergie Concerto : 10

Appelle You’tan pour infliger des dégâts Glacio (15.94%), et restaure immédiatement la santé de tous les personnages de l’équipe.

Cette compétence offre un soin instantané important pour tous les alliés proches, avec une application de dégâts insignifiante.

De plus, elle rappelle « You’tan », vous permettant d’annuler son animation.

Image 105

Ultime : Union Momentanée
Coût : 175 Énergie
Cooldown : 25 secs
Régénération d’énergie Concerto : 20
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

L’invocation de You’tan restaure instantanément la santé de tous les personnages de l’équipe à proximité et génère successivement 4 Échos.

Écho
L’Écho suit les personnages de l’équipe, attaquant automatiquement la cible toutes les 2,5 secondes. Lorsque la cible est touchée, elle inflige des dégâts Glacio et restaure la santé de tous les personnages de l’équipe à proximité, centrée sur le point de contact.

L’ultime de Baizhi invoque You’tan, ce qui restaure instantanément la santé de tous les personnages de l’équipe à proximité.

De plus, You’tan génère successivement 4 échos qui attaquent les ennemis et fournissent un soin continu à Baizhi et à son équipe.

En somme, il s’agit d’un moyen simple et efficace de soigner votre équipe en cas d’urgence tout en infligeant quelques dégâts Glacio aux ennemis.

Cependant, il convient de noter que l’ultime de Baizhi coûte excessivement cher en termes d’énergie, ce qui limite son utilisation pratique dans certaines situations.

Image 106

Forte Circuit : Cycle de Vie
Bonus de soin de Concentration : 63 + 0.31%

You’tan
Une créature résiduelle mentalement connectée à Baizhi et capable de répondre à sa volonté, héritant de tous les attributs de Baizhi. Lorsque Baizhi esquive, You’tan revient au côté de Baizhi.

Concentration
En lançant une attaque lourde ou la compétence de résonance Plan d’Urgence, toute la Concentration est consommée. Pour chaque point de Concentration consommé, un point de santé supplémentaire est restauré, avec un intervalle de 2 secondes entre chaque restauration.

Lors de la consommation de Concentration, en lançant une attaque lourde, chaque point de Concentration restaure 4 points d’Énergie de Concerto et 2.5 points d’Énergie de Résonance à Baizhi ;

Lors de la consommation de Concentration, en lançant la compétence de résonance Plan d’Urgence, chaque point de Concentration restaure 8 points d’Énergie de Concerto à Baizhi.

Règles d’Acquisition de Concentration
Lorsqu’une attaque de base touche une cible, 1 point de Concentration est acquis.

Le Forte Circuit de Baizhi est disponible après avoir utilisé des attaques de base sur des cibles. 

Il peut être utilisé de deux manières : avec l’attaque lourde pour régénérer de l’énergie concerto pour son outro/intro et de l’énergie de résonance pour son ultime.

La deuxième manière est avec votre compétence pour générer encore plus rapidement de l’énergie concerto. 

Il est crucial d’adapter l’utilisation du Forte Circuit en fonction de la disponibilité de l’ultime de Baizhi.

Image 107

Passif : Plage Harmonique

Lorsque la compétence de résonance Plan d’Urgence est lancée, You’tan laissera un Euphoniad, qui dure 15 secondes.

Euphoniad
L’attaque du personnage qui ramasse l’Euphoniad augmentera de 15%, et cela durera 20 secondes.

Ce passif renforce le rôle de soutien de Baizhi en augmentant modérément l’attaque de ses alliés.

Image 108

Passif : Stimulation Rétroactive

Chaque coup de l’Attaque Lourde soigne le personnage ayant le moins de PV dans l’équipe proche, le montant de PV restauré étant de 0,25 % des PV maximum de Baizhi.

Ce passif est peu nécessaire étant donné le niveau de soin déjà élevé fourni par Baizhi.

Image 109

Intro : Débordement de Givre
Soin : 150 + 0.75%

Baizhi invoque You’tan, effectue une attaque plongeante, infligeant des dégâts Glacio (79.53%), et soigne tous les personnages de l’équipe proche.

L’introduction de Baizhi offre un soin léger qui peut être utilisé pour sécuriser un allié en cas d’urgence.

Image 110

Outro : Flux Revitalisant

Baizhi fournit un soutien médical, permettant aux personnages sur le terrain de récupérer 1,54 % de la santé maximale de Baizhi toutes les 3 secondes, pendant 30 secondes. Lorsqu’ils reçoivent cet effet de guérison, les dégâts du personnage augmentent de 15 %, pendant 6 secondes.

Bien que le soin supplémentaire ne soit pas nécessaire, le bonus de dégâts conféré permet à Baizhi de contribuer davantage à l’équipe en étant plus qu’un soigneur.

Priorité

Priorité

Image 105

Ultime

>

Image 104

Compétence

=

rectifiers

ATK normale

>

Image 106

Forte Circuit

L’efficacité principale du kit de Baizhi réside dans son ultime et sa compétence, qui améliorent considérablement ses capacités de soin et de dégâts.

Cependant, étant donné le faible niveau de dommages qu’elle inflige par ailleurs, il est inutile de prioriser l’augmentation de son attaque normale.

De plus, bien que son Forte Circuit soit très utile, son augmentation ne contribue pas à augmenter la quantité d’énergie qu’elle génère.

Il est donc conseillé de le monter suffisamment pour débloquer ses passifs, mais il n’est pas nécessaire d’investir davantage par la suite.

Résonance Chain

Séquences

Image 30

Séquence 1 : 

Lorsque la compétence de Résonance « Plan d’urgence » est activée, pour chaque point de Concentration consommé, Baizhi récupère 2,5 points d’Énergie de Résonance.

Une régénération potentielle de 10 d’énergie supplémentaire est un bon bonus à prendre, surtout en raison du long temps nécessaire pour recharger l’ultime de Baizhi.

Image 31

Séquence 2 : 

Lorsque la compétence de Résonance « Plan d’urgence » est lancée, si Baizhi a accumulé 4 concentrations, le bonus de dégâts Glacio de Baizhi augmente de 15 %, le bonus de soins augmente également de 15 %, et cela dure pendant 12 secondes.

Même si le bonus de dégâts Glacio n’est pas très important étant donné que Baizhi est principalement là pour soigner, cela reste utile pour infliger des dégâts passifs, même si ceux-ci sont insignifiants.

Le bonus de soin est sympa, mais non nécessaire, elle soigne déjà suffisamment.

Image 32

Séquence 3 : 

Lorsque la compétence d’introduction est lancée, la quantité maximale de points de vie de Baizhi augmente de 12 %, et cet effet dure pendant 10 secondes.

Plus de points de vie signifient plus de soins prodigués, ce qui permet à Baizhi de soigner encore plus efficacement votre équipe.

Image 33

Séquence 4 : 

Lorsque la Resonance Liberation est activée, l’Echo est amélioré :

Nombre d’Echo +2 ;
Taux de guérison de l’Echo augmenté de 20 % ;
L’Echo inflige des dégâts supplémentaires de Glacio, les dégâts sont calculés sur la base de 1,2 % de la santé maximale de Baizhi.

Un bonus intéressant qui rajoute un côté offensif passif à Baizhi.

Bien que cela soit correct, ce n’est pas ce que nous recherchons principalement.

Image 34

Séquence 5 : 

Si un membre de l’équipe est à terre alors que Baizhi est en vie dans l’équipe, ce personnage est immédiatement réanimé et sa santé est restaurée à 100 % de son maximum. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 minutes.

Une deuxième chance ! Un atout intéressant, quoique non spammable.

Image 35

Séquence 6 : 

Lorsque Euphonia est récupérée, le bonus de dégâts Glacio de tous les personnages dans l’équipe augmente de 12 % et cet effet dure pendant 20 secondes.

Enfin un buff ! Ce qui manque terriblement à Baizhi, ce sont des buffs durables.

20 secondes de buff pour toute votre équipe Glacio est un apport correct pour n’importe quelle équipe.

Arme

Arme

Variation

4*- Variation

Cette arme offre une régénération d’énergie pour accélérer encore plus l’obtention de votre ultime, ainsi qu’un bonus de régénération Concerto pour votre intro/outro, ce qui en fait un choix parfait pour une Baizhi bien construite et pour ses rotations.

Rectifier Of Voyager

3* – Rectifier of Voyager

 C’est essentiellement la version 3 étoiles de l’arme « Variation », ce qui en fait un choix intéressant pour les débutants.

Rectifier25

4*- Rectifier 25

Une bonne alternative si vous manquez d’énergie et souhaitez obtenir un soin supplémentaire.

Cosmic Ripples 1

5* – Cosmic Ripples

La régénération d’énergie supplémentaire est un avantage appréciable, mais malheureusement, la seconde moitié du passif et même la statistique principale qui augmente votre ATK% ne sont pas très intéressantes.

Cela augmente certes ses dégâts globaux, mais Baizhi se concentre avant tout sur les soins basés sur les PV !

Comet Flare

4*- Comet Flare

Si vous cherchez à augmenter les soins personnels de votre Baizhi, alors cette arme est clairement la meilleure option.

Originite Type V

3* – Originite Type V

Une bonne option pour les débutants qui souhaitent augmenter les soins personnels de Baizhi.

Echos

Effet Sonata

Rejuvenating Glow

Rejuvenating Glow

Cet ensemble est intéressant pour obtenir plus de soins de la part de votre Baizhi, tout en ajoutant des bonus à son outro.

Moonlit Clouds

Moonlit Clouds

Cet ensemble offre de la recharge d’énergie pour avoir votre ultime plus souvent, ainsi qu’un bonus d’attaque énorme sur votre Outro !

Composition 1

Cette combinaison renforce l’utilitaire et le soin de votre Baizhi.

Bell Borne Geochelone

Bell-Borne Geochelone

Hoochief

Hoochief

Chasm Guardian

Chasm Guardian

Snip Snap

Snip Snap

Whiff Whaff

Whiff Whaff

Composition 2

Une composition visant à optimiser l’utilisation de l’ultime de Baizhi tout en fournissant un véritable boost à votre équipe.

Impermanence Heron

Impermanence Heron

Chaserazor

Chaserazor

Spearback

Spearback

Diamondclaw

 Diamond Claw

Whiff Whaff

Whiff Whaff

Stat

Statistiques principales

Healing Bonus

PV% / SOIN

Energy Regen

PV% / RECHARGE

Hp

PV% / RECHARGE

Hp

PV%

Hp

PV%

Statistiques secondaires

PV% VS RECHARGE

Plus de recharge signifie un ultime plus constant pour obtenir un soin d’urgence très fort ainsi que des dégâts passifs intéressants. 

D’autant plus que cela permet une utilisation plus efficace de son Forte Circuit en ne priorisant que la régénération d’énergie concerto de votre compétence. 

En outre, Baizhi possède déjà un montant de soin phénoménal et un bon montant de PV, rendant PV% moins optimisée.

Statistiques Endgame

(~ signifie une moyenne)

COMING SOON

Teammates

Teammates

Baizhi est incorporable dans n’importe quelle équipe, de ce fait, nous n’allons pas détailler cette partie.

Wuthering Waves Danjin

4* – Danjin

Étant donné la nature fragile de Danjin, qui sacrifie ses points de vie, il est important de l’accompagner d’un soigneur, sauf si vous êtes un expert du jeu et que vous comptez maximiser vos dégâts.

Résumé

Résumé

Avantages

Inconvénients

Infographique

Baizhi

Par Davideuh : https://twitter.com/DavidNoBaka

Crédits

Lecrapuleux

Change logs

1.0

A lire également