Guide de Danjin

Danjin

Disclaimer

Étant donné la sortie récente du jeu, des modifications sont à prévoir. Par conséquent, ne prenez pas ces informations comme étant définitives à 100%.

Overview

Élément

Image

Havoc

Arme

Sword

Épée

Statistiques Niveau 90

PV

DEF

ATQ

Énergie Max

9438

1149

263

100

Kit

Kit

On présume que toutes les attaques sont aux niveaux maximum (10).

Sorts

Rover Basic Attack

ATK De Base : Brandir la Lame
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Attaque de base
Danjin effectue jusqu’à 3 attaques consécutives selon le manuel ancien « Fleurs Volantes et Feuilles Tombantes », causant des dégâts Havoc.

Attaque Lourde
Danjin combine sa Force avec la lame dans sa main, consomme de l’Endurance, et lance des attaques consécutives, causant des dégâts Havoc.

Attaque en l’air
Consomme de l’endurance pour effectuer une attaque plongeante, causant des dégâts Havoc.

Contre-Attaque d’Esquive
Après une esquive réussie, dans un laps de temps déterminé, Danjin peut utiliser l’Attaque de Base selon le manuel de l’épée pour lancer une attaque, causant des dégâts Havoc.

Contre-Attaque d’Esquive Poursuite de l’Ombre
Après une contre-attaque d’esquive réussie, Danjin peut utiliser la Compétence de Résonance Volonté Incinératrice pour lancer la Compétence de Résonance Zhu Shi.

Les attaques normales de Danjin sont essentielles pour exécuter ses différents combos avec sa compétence.

Elles ne doivent donc pas être négligées, car elles servent de base à son gameplay.

Image 43

Compétence : Volonté Incinératrice
Cooldown : 0 secs
Durée : 12 secs
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

À chaque utilisation de Volonté Incinératrice pour infliger des dégâts, 3% de la santé maximale de Danjin seront consommés. Lorsque la santé est inférieure à 1%, cela ne consommera plus de santé.

Chi Hua
Danjin lance une attaque, causant des dégâts d’Havoc.

Zhu Shi
Après la Partie 2 de l’Attaque de Base, si l’ennemi est touché ou si l’esquive est réussie, la Compétence de Résonance Volonté Incinératrice peut être utilisée, la Compétence de Résonance Zhu Shi est lancée, causant des dégâts d’Havoc. Lorsque la Partie 2 de Zhu Shi touche la cible, cela ajoutera le Moment de Zhu Shi à la cible.

Moment de Zhu Shi
Les dégâts de Danjin sur la cible marquée sont augmentés de 20%.

Jin Mie
Après la Partie 3 de l’Attaque de Base, la Volonté Incinératrice est enchaînée, Danjin lancera jusqu’à 3 segments de Jin Mie, causant des dégâts d’Havoc.

La compétence de Danjin est le pilier de son kit, mais elle nécessite une compréhension approfondie de son fonctionnement.

À chaque utilisation, vous perdez 3% de vos PV, ce qui peut sembler négligeable, mais étant donné que vous utiliserez constamment cette compétence, votre vie diminuera rapidement.

Par conséquent, Danjin est un personnage qui demande une certaine maîtrise du jeu.

De plus, votre compétence est divisée en trois parties :

La première partie consiste simplement à utiliser votre compétence, mais le multiplicateur de dégâts est faible, donc ce n’est pas recommandé.

La deuxième partie peut être déclenchée après avoir utilisé 2 attaques normales ou une esquive. En lançant deux compétences après ces actions, vous marquerez l’ennemi, lui infligeant ainsi 20% de dégâts supplémentaires.

Cette augmentation significative justifie pleinement l’utilisation fréquente de cette combinaison.

Enfin, la dernière partie est accessible après avoir réalisé 3 attaques normales, vous permettant d’utiliser jusqu’à 3 compétences dévastatrices.

Image 44

Ultime : Éclosion Écarlate
Coût : 100 Énergie
Régénération d’énergie de Con. : 20
Cooldown : 16

L’hostilité envers la cible augmente de manière spectaculaire, balançant frénétiquement des lames jumelles sur la cible, effectuant de multiples attaques consécutives rapides (49.09%*8), et une seule attaque de Rafale Écarlate, causant des dégâts d’Havoc (392.65%).

L’ultime de Danjin est extrêmement puissant pour infliger rapidement d’excellents dégâts de zone et sur une cible unique !

Image 45

Forte Circuit : Danxin Zhaojin

Attaque Lourde : Chaotique
Après avoir accumulé 60 points, Danjin peut lancer une attaque continue plus puissante, causant des dégâts Havoc (59.65%*7). Ces dégâts sont des dégâts d’Attaque Lourde et restaurent sa propre santé. Lorsque les points « d’Éclosion Écarlate » atteignent 120, cette attaque peut infliger des dégâts plus élevés (178.93%).

Attaque Lourde : « Tombante »
Après un certain temps de l’Attaque Lourde Chaotique, Danjin lancera « Tombante » en utilisant l’Attaque de Base, causant des dégâts Havoc (143.15%*7). Ces dégâts sont des dégâts d’Attaque Lourde.

Lorsque les points « d’Éclosion Écarlate » atteignent 120, cette attaque peut infliger des dégâts plus élevés (429.43%).

Règles d’Obtention de « l’Éclosion Écarlate »
Danjin peut obtenir 5 points « d’Éclosion Écarlate » pour chaque dégât Havoc causé en utilisant la Compétence de Résonance.

Pour activer son Forte Circuit, elle doit accumuler 60 Éclosion Écarlate, ce qui équivaut à utiliser sa compétence 6 fois !

En théorie, cela signifie que Danjin devra sacrifier au minimum 36% de sa vie pour pouvoir utiliser son Forte Circuit. De plus, elle peut choisir d’attendre d’accumuler 120 points pour infliger davantage de dégâts, ce qui représente 72% de sa vie !

Il est donc important de noter que même si le Forte Circuit de Danjin lui permet de récupérer de la vie, les joueurs expérimentés devront chercher à maximiser leur accumulation « d’Éclosion Écarlate » pour renforcer leur Forte Circuit, tandis que les joueurs débutants devraient se concentrer sur la régénération de vie.

De plus, il est essentiel d’utiliser l’attaque normale de Danjin après avoir déclenché son Forte Circuit avec une attaque lourde pour réaliser plus de dégâts.

Image 46

Passif : Lumière cramoisie

Les dégâts de la Compétence de Résonance Zhushi déclenchée par la Contre-Attaque d’Esquive Poursuite de l’Ombre augmentent de 20%, et le coût en vie ainsi que la récupération « d’Éclosion Écarlate » sont doublés.

L’augmentation des dégâts de la contre-attaque de Danjin, associée à une perte de vie accrue, constitue un moyen crucial pour elle d’accumuler rapidement son Forte Circuit afin d’infliger rapidement davantage de dégâts.

Image 47

Passif : Overflow

Après avoir lancé la Compétence de Résonance Jinmie, les dégâts de l’Attaque Lourde de Danjin augmentent de 30%, et l’effet dure pendant 5 secondes.

C’est une augmentation considérable pour le Forte Circuit de Danjin, considéré comme une attaque lourde.

Cependant, elle nécessite d’exécuter la dernière partie de sa compétence, ce qui peut parfois être difficile selon les situations.

Image 48

Intro : Frapper l’ennemi

Lance une attaque, causant des dégâts Havoc (25.00%*4). À la fin de la Compétence d’Introduction, la Compétence de Résonance Volonté Incinératrice peut être utilisée, et la Compétence de Résonance Zhu Shi peut être lancée.

La particularité de cette introduction est qu’elle permet à Danjin d’utiliser immédiatement la deuxième partie de sa compétence !

Cela lui permet d’enchaîner plus rapidement ses combos et de perdre des PV plus rapidement.

Image 49

Outro : Lumen


Les dégâts d’Havoc augmentent de 23%, l’effet dure pendant 14 secondes ou jusqu’à ce que le personnage sorte.

Une augmentation significative des dégâts d’Havoc, bénéfique pour un potentiel SUBDPS Havoc ou même une Taoqi.

Priorité

Priorité

Image 43

Compétence

=

Rover Basic Attack

ATK normale

>

Image 45

Forte Circuit

=

Image 44

Ultime

Vous allez utiliser en continu votre compétence et vos attaques normales, ne pas maximiser les deux entraînerait une perte de DPS importante.

De plus, votre ultime et votre Forte Circuit sont des sources de dégâts immédiates importantes, il ne faut donc pas les négliger non plus.

Combo

COMING SOON

Résonance Chain

Séquences

Image 48

Séquence 1 : 


Lorsque Danjin attaque une cible portant Érosion Écarlate, son attaque personnelle augmente de 5%, dure pendant 6 secondes, peut s’accumuler jusqu’à 6 cumuls, et diminue d’une couche à chaque fois qu’il subit des dégâts.

Une séquence intéressante qui vous fournit jusqu’à 30% d’attaque supplémentaire, à condition de ne pas subir de dégâts.

Cependant, ce bonus est difficile à maintenir, car chaque cumul disparaît toutes les 6 secondes, vous obligeant à attaquer continuellement pour le conserver, ce qui peut s’avérer très compliqué.

Image 49

Séquence 2 : 

Lorsque Danjin attaque une cible avec la compétence de Résonance Volonté Incinératrice, les dégâts qu’elle inflige sont augmentés de 20 %.

Une augmentation permanente de 20% de vos dégâts sur votre compétence est un avantage considérable.

Image 50

Séquence 3 : 

Les dégâts causés par la Libération de Résonance augmentent de 30%.

Un bonus sur votre ultime, qui inflige déjà d’importants dégâts, est toujours bon à prendre.

Image 51

Séquence 4 : 

Lorsque l’Érosion Écarlate accumule plus de 60 points, le taux critique de Danjin augmente de 15%.

Un bonus de taux critique est toujours intéressant, même s’il n’est pas disponible en permanence.

Cela garantit plus facilement que votre attaque crit.

Image 52

Séquence 5 : 

Les dégâts d’attribut Havoc de Danjin augmentent de 15%. Lorsque sa santé est inférieure à 60%, cet effet est doublé.

30% de dégâts Havoc donnés gratuitement à votre Danjin est un véritable plaisir !

Image 53

Séquence 6 : 

Après avoir lancé l’Attaque Lourde Chaotique, l’attaque des personnages de l’équipe augmente de 20% et cet effet dure pendant 20 secondes.

Un aspect de soutien s’ajoute à Danjin, ce qui n’est pas extrêmement souhaitable étant donné qu’elle reste davantage un DPS qu’un SUBDPS.

Cependant, la question est de savoir si Danjin elle-même bénéficie de ce passif.

Arme

Arme

Emerald Of Genesis

5*- Émeraude de la Genèse

Cette arme offre une augmentation de votre attaque à chaque utilisation de compétence, ce qui est parfait étant donné que vous allez l’utiliser en permanence.

De plus, l’augmentation du taux critique et de la régénération d’énergie en font un véritable atout supplémentaire.

Commando Of Conviction

4*- Commando of Conviction

Une augmentation d’attaque très intéressante !

Lumingloss

4*- Lumingloss

L’augmentation des dégâts de vos attaques normales et de vos attaques lourdes est très bénéfique pour le Forte Circuit de Danjin. 

Cependant, étant donné que celui-ci peut mettre un peu de temps avant d’être utilisé, l’efficacité de l’arme est quelque peu réduite, mais cela reste une très bonne option.

Lunar Cutter 1

4*- Lunar Cutter

Une option très intéressante pour augmenter rapidement votre attaque, à condition que Danjin tue directement l’ennemi.

Sword18

4*- Sword 18

Une option correcte grâce à son bonus de dégâts sur l’attaque lourde et à la régénération de vie lorsque vos PV sont bas.

Bien que ce bonus ne soit pas toujours actif, il reste une option envisageable.

Guardian Sword

3*-  Guardian Sword

Une bonne option pour les débutants en raison de son augmentation des dégâts de votre compétence.

Echos

Effet Sonata

Sun Sinking Eclipse

Havoc Eclipse

Une augmentation de dégâts incroyable qui sera active en permanence !

Moonlit Clouds

Moonlit Clouds

Cet ensemble offre de la recharge d’énergie pour avoir votre ultime plus souvent, ainsi qu’un bonus d’attaque énorme sur votre Outro pour tous vos alliés !

En bref, parfait pour une Danjin SUBDPS.

Lingering Tunes

Lingering Tunes

Un bonus d’attaque incroyable en 5P, d’autant plus que Danjin reste très active sur le terrain.

Sun Sinking Eclipse 1

Lingering Tunes + Celestial Light

Une option très intéressante si vous ne possédez pas d’ensemble complet.

Le but est de privilégier les substats plus avantageuse plutôt qu’un ensemble complet.

Composition 1

Votre but principal de cette composition est de maximiser le potentiel Havoc de Danjin !

N’hésitez pas à remplacer les échos présentés par d’autres options possédant le même coût.

Dreamless

Dreamless

Tambourinist

Tambourinist

Havoc Dreadmane

Havoc Dreadmane

Tick Tack

Tick Tack

Havoc Prism

Havoc Prism

Composition 2

Une composition visant a octroyé un véritable boost à votre équipe.

Impermanence Heron

Impermanence Heron

Chaserazor

Chaserazor

Spearback

Spearback

Diamondclaw

 Diamond Claw

Whiff Whaff

Whiff Whaff

Composition 3

Le but de cette composition est de maximiser le boost d’attaque reçu par votre Danjin.

Mech Abomination

 Mech Abomination

Spearback

Spearkback

Chasm Guardian

Chasm Guardian

Diamondclaw

 Diamond Claw

Hooscamp Flinger 1

Hooscap Finger

Composition 4

Cette fois-ci, nous allons privilégier un mélange entre les dégâts Havoc et les bonus d’ATK%, en mettant l’accent sur l’importance des substats.

Vous pouvez interchanger les échos tant que vous disposez des deux effets sonatas (ou même mettre 2 échos 4 coûts). 

Dreamless

Dreamless

Spearback

Spearkback

Tambourinist

Tambourinist

Diamondclaw

 Diamond Claw

Havoc Prism

Havoc Prism

Stat

Statistiques principales

Image 1

CRIT

Havoc Bonus 1

DGT HAVOC

Atk

DGT HAVOC / ATK%

Atk

ATK%

Atk

ATK%

Statistiques Endgame

(~ signifie une moyenne)

COMING SOON

Teammates

Teammates

Wuthering Waves Jueyuan
Wuthering Waves Bailian

Verina / Baizhi

Étant donné la nature fragile de Danjin, qui sacrifie ses points de vie, il est important de l’accompagner d’un soigneur, sauf si vous êtes un expert du jeu et que vous comptez maximiser vos dégâts.

Wuthering Waves Taoqi

4* – Taoqi

Taoqi, en plus de fournir un aspect défensif à votre équipe avec ses boucliers, permet d’augmenter les dégâts de votre compétence grâce à son outro, ce qui en fait un parfait support pour Danjin.

Wuthering Waves Rover

5* – Rover Havoc

Danjin est capable de fournir de bons buffs au Rover Havoc tout en causant rapidement des dégâts aux ennemis. Cela en fait une combinaison parfaite, maximisant l’efficacité et les dégâts de l’équipe.

Wuthering Waves Jianxin 1

5* – Jianxin

Jianxin est un excellent choix pour accompagner Danjin, car elle peut fournir des soins et une protection grâce à son bouclier.

Cela peut aider à prévenir les one-shots potentiels et à renforcer la survie de Danjin sur le terrain.

Wuthering Waves Mortefi

4* – Mortefi

L’augmentation des dégâts des attaques lourdes fournie par Mortefi sera spécifique au Forte Circuit de Danjin, mais il est toujours intéressant pour ses attaques passives et son effet sonata.

Résumé

Résumé

Avantages

Inconvénients

Infographique

Danjin

Par Davideuh : https://twitter.com/DavidNoBaka

Crédits

Lecrapuleux

Change logs

1.0

A lire également