Guide de Danjin
Disclaimer
Chaque mise à jour peut changer le contenu du guide. Pensez à le consulter régulièrement en cas de besoin.
Overview
Élément
Havoc
Arme
Épée
Statistiques Niveau 90
PV
DEF
ATQ
Énergie Max
9438
1149
263
100
Kit
On présume que toutes les attaques sont aux niveaux maximum (10).
Sorts
ATK De Base : Brandir la Lame
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Attaque de base
Danjin effectue jusqu’à 3 attaques consécutives selon le manuel ancien “Fleurs Volantes et Feuilles Tombantes”, causant des dégâts Havoc.
Attaque Lourde
Danjin combine sa Force avec la lame dans sa main, consomme de l’Endurance, et lance des attaques consécutives, causant des dégâts Havoc.
Attaque en l’air
Consomme de l’endurance pour effectuer une attaque plongeante, causant des dégâts Havoc.
Contre-Attaque d’Esquive
Après une esquive réussie, dans un laps de temps déterminé, Danjin peut utiliser l’Attaque de Base selon le manuel de l’épée pour lancer une attaque, causant des dégâts Havoc.
Contre-Attaque d’Esquive Poursuite de l’Ombre
Après une contre-attaque d’esquive réussie, Danjin peut utiliser la Compétence de Résonance Volonté Incinératrice pour lancer la Compétence de Résonance Zhu Shi.
Les attaques normales de Danjin sont essentielles pour exécuter ses différents combos avec sa compétence.
Elles ne doivent donc pas être négligées, car elles servent de base à son gameplay.
Compétence : Volonté Incinératrice
Cooldown : 0 secs
Durée : 12 secs
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
À chaque utilisation de Volonté Incinératrice pour infliger des dégâts, 3% de la santé maximale de Danjin seront consommés. Lorsque la santé est inférieure à 1%, cela ne consommera plus de santé.
Chi Hua
Danjin lance une attaque, causant des dégâts d’Havoc.
Zhu Shi
Après la Partie 2 de l’Attaque de Base, si l’ennemi est touché ou si l’esquive est réussie, la Compétence de Résonance Volonté Incinératrice peut être utilisée, la Compétence de Résonance Zhu Shi est lancée, causant des dégâts d’Havoc. Lorsque la Partie 2 de Zhu Shi touche la cible, cela ajoutera le Moment de Zhu Shi à la cible.
Moment de Zhu Shi
Les dégâts de Danjin sur la cible marquée sont augmentés de 20%.
Jin Mie
Après la Partie 3 de l’Attaque de Base, la Volonté Incinératrice est enchaînée, Danjin lancera jusqu’à 3 segments de Jin Mie, causant des dégâts d’Havoc.
La compétence de Danjin est le pilier de son kit, mais elle nécessite une compréhension approfondie de son fonctionnement.
À chaque utilisation, vous perdez 3% de vos PV, ce qui peut sembler négligeable, mais étant donné que vous utiliserez constamment cette compétence, votre vie diminuera rapidement.
Par conséquent, Danjin est un personnage qui demande une certaine maîtrise du jeu.
De plus, votre compétence est divisée en trois parties :
La première partie consiste simplement à utiliser votre compétence, mais le multiplicateur de dégâts est faible, donc ce n’est pas recommandé.
La deuxième partie peut être déclenchée après avoir utilisé 2 attaques normales ou une esquive. En lançant deux compétences après ces actions, vous marquerez l’ennemi, lui infligeant ainsi 20% de dégâts supplémentaires.
Cette augmentation significative justifie pleinement l’utilisation fréquente de cette combinaison.
Enfin, la dernière partie est accessible après avoir réalisé 3 attaques normales, vous permettant d’utiliser jusqu’à 3 compétences dévastatrices.
Ultime : Éclosion Écarlate
Coût : 100 Énergie
Régénération d’énergie de Con. : 20
Cooldown : 16
L’hostilité envers la cible augmente de manière spectaculaire, balançant frénétiquement des lames jumelles sur la cible, effectuant de multiples attaques consécutives rapides (49.09%*8), et une seule attaque de Rafale Écarlate, causant des dégâts d’Havoc (392.65%).
L’ultime de Danjin est extrêmement puissant pour infliger rapidement d’excellents dégâts de zone et sur une cible unique !
Forte Circuit : Danxin Zhaojin
Attaque Lourde : Chaotique
Après avoir accumulé 60 points, Danjin peut lancer une attaque continue plus puissante, causant des dégâts Havoc (59.65%*7). Ces dégâts sont des dégâts d’Attaque Lourde et restaurent sa propre santé. Lorsque les points “d’Éclosion Écarlate” atteignent 120, cette attaque peut infliger des dégâts plus élevés (178.93%).
Attaque Lourde : “Tombante”
Après un certain temps de l’Attaque Lourde Chaotique, Danjin lancera “Tombante” en utilisant l’Attaque de Base, causant des dégâts Havoc (143.15%*7). Ces dégâts sont des dégâts d’Attaque Lourde.
Lorsque les points “d’Éclosion Écarlate” atteignent 120, cette attaque peut infliger des dégâts plus élevés (429.43%).
Règles d’Obtention de “l’Éclosion Écarlate”
Danjin peut obtenir 5 points “d’Éclosion Écarlate” pour chaque dégât Havoc causé en utilisant la Compétence de Résonance.
Pour activer son Forte Circuit, elle doit accumuler 60 Éclosion Écarlate, ce qui équivaut à utiliser sa compétence 6 fois !
En théorie, cela signifie que Danjin devra sacrifier au minimum 36% de sa vie pour pouvoir utiliser son Forte Circuit. De plus, elle peut choisir d’attendre d’accumuler 120 points pour infliger davantage de dégâts, ce qui représente 72% de sa vie !
Il est donc important de noter que même si le Forte Circuit de Danjin lui permet de récupérer de la vie, les joueurs expérimentés devront chercher à maximiser leur accumulation « d’Éclosion Écarlate » pour renforcer leur Forte Circuit, tandis que les joueurs débutants devraient se concentrer sur la régénération de vie.
De plus, il est essentiel d’utiliser l’attaque normale de Danjin après avoir déclenché son Forte Circuit avec une attaque lourde pour réaliser plus de dégâts.
Passif : Lumière cramoisie
Les dégâts de la Compétence de Résonance Zhushi déclenchée par la Contre-Attaque d’Esquive Poursuite de l’Ombre augmentent de 20%, et le coût en vie ainsi que la récupération “d’Éclosion Écarlate” sont doublés.
L’augmentation des dégâts de la contre-attaque de Danjin, associée à une perte de vie accrue, constitue un moyen crucial pour elle d’accumuler rapidement son Forte Circuit afin d’infliger rapidement davantage de dégâts.
Passif : Overflow
Après avoir lancé la Compétence de Résonance Jinmie, les dégâts de l’Attaque Lourde de Danjin augmentent de 30%, et l’effet dure pendant 5 secondes.
C’est une augmentation considérable pour le Forte Circuit de Danjin, considéré comme une attaque lourde.
Cependant, elle nécessite d’exécuter la dernière partie de sa compétence, ce qui peut parfois être difficile selon les situations.
Intro : Frapper l’ennemi
Lance une attaque, causant des dégâts Havoc (25.00%*4). À la fin de la Compétence d’Introduction, la Compétence de Résonance Volonté Incinératrice peut être utilisée, et la Compétence de Résonance Zhu Shi peut être lancée.
La particularité de cette introduction est qu’elle permet à Danjin d’utiliser immédiatement la deuxième partie de sa compétence !
Cela lui permet d’enchaîner plus rapidement ses combos et de perdre des PV plus rapidement.
Outro : Lumen
Les dégâts d’Havoc augmentent de 23%, l’effet dure pendant 14 secondes ou jusqu’à ce que le personnage sorte.
Une augmentation significative des dégâts d’Havoc, bénéfique pour un potentiel SUBDPS Havoc ou même une Taoqi.
Priorité
Compétence
=
ATK normale
>
Forte Circuit
=
Ultime
Vous allez utiliser en continu votre compétence et vos attaques normales, ne pas maximiser les deux entraînerait une perte de DPS importante.
De plus, votre ultime et votre Forte Circuit sont des sources de dégâts immédiates importantes, il ne faut donc pas les négliger non plus.
COMING SOON
Séquences
Séquence 1 :
Lorsque Danjin attaque une cible portant Érosion Écarlate, son attaque personnelle augmente de 5%, dure pendant 6 secondes, peut s’accumuler jusqu’à 6 cumuls, et diminue d’une couche à chaque fois qu’il subit des dégâts.
Une séquence intéressante qui vous fournit jusqu’à 30% d’attaque supplémentaire, à condition de ne pas subir de dégâts.
Cependant, ce bonus est difficile à maintenir, car chaque cumul disparaît toutes les 6 secondes, vous obligeant à attaquer continuellement pour le conserver, ce qui peut s’avérer très compliqué.
Séquence 2 :
Lorsque Danjin attaque une cible avec la compétence de Résonance Volonté Incinératrice, les dégâts qu’elle inflige sont augmentés de 20 %.
Une augmentation permanente de 20% de vos dégâts sur votre compétence est un avantage considérable.
Séquence 3 :
Les dégâts causés par la Libération de Résonance augmentent de 30%.
Un bonus sur votre ultime, qui inflige déjà d’importants dégâts, est toujours bon à prendre.
Séquence 4 :
Lorsque l’Érosion Écarlate accumule plus de 60 points, le taux critique de Danjin augmente de 15%.
Un bonus de taux critique est toujours intéressant, même s’il n’est pas disponible en permanence.
Cela garantit plus facilement que votre attaque crit.
Séquence 5 :
Les dégâts d’attribut Havoc de Danjin augmentent de 15%. Lorsque sa santé est inférieure à 60%, cet effet est doublé.
30% de dégâts Havoc donnés gratuitement à votre Danjin est un véritable plaisir !
Séquence 6 :
Après avoir lancé l’Attaque Lourde Chaotique, l’attaque des personnages de l’équipe augmente de 20% et cet effet dure pendant 20 secondes.
Un aspect de soutien s’ajoute à Danjin, ce qui n’est pas extrêmement souhaitable étant donné qu’elle reste davantage un DPS qu’un SUBDPS.
Cependant, la question est de savoir si Danjin elle-même bénéficie de ce passif.
Arme
5*- Émeraude de la Genèse
Cette arme offre une augmentation de votre attaque à chaque utilisation de compétence, ce qui est parfait étant donné que vous allez l’utiliser en permanence.
De plus, l’augmentation du taux critique et de la régénération d’énergie en font un véritable atout supplémentaire.
4*- Commando of Conviction
Une augmentation d’attaque très intéressante !
4*- Lumingloss
L’augmentation des dégâts de vos attaques normales et de vos attaques lourdes est très bénéfique pour le Forte Circuit de Danjin.
Cependant, étant donné que celui-ci peut mettre un peu de temps avant d’être utilisé, l’efficacité de l’arme est quelque peu réduite, mais cela reste une très bonne option.
4*- Lunar Cutter
Une option très intéressante pour augmenter rapidement votre attaque, à condition que Danjin tue directement l’ennemi.
4*- Sword 18
Une option correcte grâce à son bonus de dégâts sur l’attaque lourde et à la régénération de vie lorsque vos PV sont bas.
Bien que ce bonus ne soit pas toujours actif, il reste une option envisageable.
3*- Guardian Sword
Une bonne option pour les débutants en raison de son augmentation des dégâts de votre compétence.
Effet Sonata
Havoc Eclipse
Une augmentation de dégâts incroyable qui sera active en permanence !
Moonlit Clouds
Cet ensemble offre de la recharge d’énergie pour avoir votre ultime plus souvent, ainsi qu’un bonus d’attaque énorme sur votre Outro pour votre prochain allié !
En bref, parfait pour une Danjin SUBDPS.
Lingering Tunes
Un bonus d’attaque incroyable en 5P, d’autant plus que Danjin reste très active sur le terrain.
Lingering Tunes + Celestial Light
Une option très intéressante si vous ne possédez pas d’ensemble complet.
Le but est de privilégier les substats plus avantageuse plutôt qu’un ensemble complet.
Composition 1
Votre but principal de cette composition est de maximiser le potentiel Havoc de Danjin !
N’hésitez pas à remplacer les échos présentés par d’autres options possédant le même coût.
Dreamless
Tambourinist
Havoc Dreadmane
Tick Tack
Havoc Prism
Composition 2
Une composition visant a octroyé un véritable boost à votre dps.
Impermanence Heron
Chaserazor
Spearback
Diamond Claw
Whiff Whaff
Composition 3
Le but de cette composition est de maximiser le boost d’attaque reçu par votre Danjin.
Mech Abomination
Spearkback
Chasm Guardian
Diamond Claw
Hooscap Finger
Composition 4
Cette fois-ci, nous allons privilégier un mélange entre les dégâts Havoc et les bonus d’ATK%, en mettant l’accent sur l’importance des substats.
Vous pouvez interchanger les échos tant que vous disposez des deux effets sonatas (ou même mettre 2 échos 4 coûts).
Dreamless
Spearkback
Tambourinist
Diamond Claw
Havoc Prism
Statistiques principales
CRIT
DGT HAVOC
DGT HAVOC / ATK%
ATK%
ATK%
Statistiques Secondaires
TC/DC > DGT COMP > ATK% > DGT LOURDE/ULT
Statistiques Endgame
(~ signifie une moyenne)
COMING SOON
Teammates
Verina / Baizhi
Étant donné la nature fragile de Danjin, qui sacrifie ses points de vie, il est important de l’accompagner d’un soigneur, sauf si vous êtes un expert du jeu et que vous comptez maximiser vos dégâts.
5* – Zhezhi
Danjin tire la majorité de ses dégâts de sa compétence.
Zhezhi l’aide donc considérablement à augmenter ses dégâts de manière simple et efficace.
4* – Taoqi
Taoqi, en plus de fournir un aspect défensif à votre équipe avec ses boucliers, permet d’augmenter les dégâts de votre compétence grâce à son outro, ce qui en fait un parfait support pour Danjin.
5* – Rover Havoc
Danjin est capable de fournir de bons buffs au Rover Havoc tout en causant rapidement des dégâts aux ennemis. Cela en fait une combinaison parfaite, maximisant l’efficacité et les dégâts de l’équipe.
5* – Jianxin
Jianxin est un excellent choix pour accompagner Danjin, car elle peut fournir des soins et une protection grâce à son bouclier.
Cela peut aider à prévenir les one-shots potentiels et à renforcer la survie de Danjin sur le terrain.
4* – Mortefi
L’augmentation des dégâts des attaques lourdes fournie par Mortefi sera spécifique au Forte Circuit de Danjin, mais il est toujours intéressant pour ses attaques passives et son effet sonata.
Résumé
Avantages
D’énormes dégâts monocibles
Simple à build
Peut s’autosuffire si bien jouée
Inconvénients
Demande une certaine maîtrise du jeu
Très peu de synergie ou force un soigneur si mal jouée
Change logs
1.0