Guide de Jane Doe

Jane Doe Guide Build Zenless Zone Zero Miyoversee Fr

Disclaimer

Chaque mise à jour peut changer le contenu du guide. Pensez à le consulter régulièrement en cas de besoin.

Overview

Élément

Physical

Physique

Style

Icon Anomaly Zenless Zone Zero

Anomalie

Statistiques Niveau 90

PV

DEF

ATQ

IMPACT

Maîtrise des attributs

626

49

127

86

114

Guide en Vidéo 

Kit

Kit

On présume que toutes les attaques sont aux niveaux 12.

Image 217

ATK De Base : Lames dansantes
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Assène jusqu’à 6 coups frontaux, qui infligent des DGT physiques.

Les attaques de base restent toujours utiles pour infliger des dégâts modestes et augmenter l’anomalie de l’ennemi.

Cependant, dans le mode “Passion” de Jane, ces attaques bénéficient d’un boost de dégâts, à la fois sur l’anomalie et sur l’attaque elle-même, ce qui facilite la construction de son build.

Image 217

Passion

Lorsque Jane déclenche une esquive parfaite, un soutien défensif, ou une compétence qui inflige des DGT à un ennemi, elle accumule des Bouffées de Passion. Lorsque les Bouffées de Passion sont au maximum, Jane entre dans l’état Passion.

Lorsque l’état Passion est actif, le taux d’accumulation d’anomalie physique de Jane augmente de 25%. Si l’adresse d’anomalie de Jane est supérieure à 120, chaque point au-dessus de ce seuil augmente son ATQ de 2, jusqu’à un maximum 600.

Dans l’état Passion, les compétences de Jane qui infligent des DGT consomment des Bouffées de Passion. Déclencher une esquive parfaite ou un soutien défensif permet de récupérer des Bouffées de Passion. Jane sort de l’état Passion lorsque toutes les Bouffées de Passion sont consommées

Le mode passion est l’atout le plus important de Jane puisque cela procure beaucoup de bonus significatif tel que de l’attaque supplémentaire ou encore de l’accumulation d’anomalie physique supplémentaire.

Image 217

ATK De Base : Salchow
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Assène jusqu’à 4 entailles, infligeant des DGT physiques.

Cette attaque est à la fois puissante et efficace. Toutefois, elle nécessite que Jane prenne un peu de temps pour entrer en mode “Passion”.

Image 218

Esquive :Fantôme

Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.

Les esquives sont cruciales pour la survie face aux attaques ennemies.

Jane bénéficie d’une mobilité accrue grâce à une esquive supplémentaire et la capacité de traverser les ennemis.

Image 218

Attaque d’Esquive : Saut de Carre
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Entaille les ennemis situés en face, infligeant des DGT physiques.

Image 218

Attaque d’esquive: Poussée fantomatique
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Lorsque l’état Passion est actif, appuyez sur pendant une esquive pour activer : Assène trois entailles frontales rapides qui infligent des DGT physiques.

Image 218

Contre Esquive : Ombre véloce
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Appuyez sur pendant une esquive parfaite pour activer : Après une esquive simple, assène plusieurs entailles frontales, suivies par un coup descendant, qui infligent des DGT physiques.

Après une esquive double, se propulse dans les airs et assène trois attaques frontales consécutives qui infligent des DGT physiques.

Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.

Les contres sont essentiels, car ils offrent un bref moment d’invulnérabilité tout en infligeant de bons dégâts.

Ils se combinent également bien avec le passif de Jane, permettant d’accumuler les effets plus rapidement.

Image 218

Contre Esquive : Danse d’ombre véloce
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Lorsque l’état Passion est actif, appuyez sur pendant une esquive parfaite pour activer : Assène plusieurs entailles frontales rapides qui infligent des DGT physiques.

Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.

Une version améliorée du Contre d’esquive qui inflige davantage de dégâts, mais nécessite le mode “Passion” pour être utilisée.

Image 219

Spéciale : Acrobatie aérienne
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Appuyez sur pour activer : Se propulse dans les airs et assène une série de coups de pied frontaux consécutifs, puis un balayage, qui infligent des DGT physiques.

Le niveau de la RÉS à l’interruption est augmenté pendant l’utilisation de cette compétence.

Il n’est pas nécessaire de se concentrer sur cette version de l’attaque spéciale, car elle n’apporte rien de particulièrement notable.

Image 219

Ex-Spéciale : Acrobatie aérienne – Balayage
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Avec suffisamment d’énergie, appuyez sur pour activer : Se propulse dans les airs et assène plusieurs coups de pied frontaux consécutifs, puis un balayage, qui infligent d’importants DGT physiques.

Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.

Bien que cette attaque puisse ajouter des dégâts supplémentaires, ce n’est pas la principale source de dégâts de Jane.

Image 220

Chain Attaque : Fleur du mal
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Lors du déclenchement d’un enchaînement, sélectionnez le personnage pour activer :

Traverse les ennemis et les entaille dans une vaste zone en face du personnage, infligeant d’importants DGT physiques.

Lorsqu’elle utilise cette compétence, Jane entre immédiatement dans l’état Passion, et ses Bouffées de Passion montent au maximum.

Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.

Cette attaque dispose de bons multiplicateurs de dégâts et, en plus, permet à Jane de passer immédiatement en mode “Passion” dès son déclenchement.

Cela permet d’économiser du temps et d’enchaîner rapidement avec ses combos dévastateurs.

Image 221

Ultime : Grand final
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Lorsque le niveau de décibels est au Maximum, appuyez sur pour activer : Traverse les ennemis et les entaille avec une puissante attaque dans une vaste zone, puis assène un coup final qui inflige d’importants DGT physiques.

Lorsqu’elle utilise cette compétence, Jane entre immédiatement dans l’état Passion, et ses Bouffées de Passion montent au maximum.

Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.

Cet ultime fonctionne de manière similaire à la Chain Attack, mais avec un multiplicateur de dégâts encore plus élevé.

Image 222

Core Passif : Perception

Lorsque les attaques de Jane touchent un ennemi, il entre dans l’état Rongé pendant 10s.

Lorsqu’un membre de l’escouade inflige Assaut à un ennemi dans l’état Rongé et déclenche l’effet Frousse, ce dernier est prolongé de 5s, et les DGT d’Assaut peuvent déclencher un coup critique, avec un taux CRIT de base de 40% et des DGT CRIT de 50%.

Chaque point d’adresse d’anomalie de Jane augmente ce taux CRIT de 0,16% supplémentaire.

C’est extrêmement puissant : vous pouvez infliger un coup critique lors d’un assaut avec Jane ou un autre personnage de l’équipe.

Cela ajoute énormément de dégâts (lorsque ça critique) et ne nécessite pas de statistiques supplémentaires, car l’effet est basé sur l’anomalie.

Image 222

Capacité additionnelle : Point douloureux

Lorsqu’il y a un autre agent Anomalie ou de la même faction que Jane dans l’escouade :

Le taux d‘accumulation d’anomalie physique de Jane augmente de 20%. L’accumulation d’anomalie physique de Jane augmente de 15% supplémentaires contre les ennemis qui souffrent déjà d’une anomalie d’attribut.

Ce passif vous permet d’infliger des assauts aux ennemis plus rapidement et efficacement, à condition qu’un allié du même élément ou de la même faction soit présent dans l’équipe.

Image 222

Soutien Rapide : Epine noire
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Lorsque le personnage sur le terrain est projeté, appuyez sur pour activer : Assène plusieurs entailles frontales, suivies d’un coup descendant, qui infligent des DGT physiques.

Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.

Priorité

Priorités

attaque de base

Normal

>

esquive

Esquive

>

ultime

Ultime

>

speciale

Spéciale

Jane est un DPS spécialisé dans les anomalies, qui tire une grande partie de ses dégâts de ses attaques de base. L’esquive joue également un rôle crucial dans son kit, car elle permet non seulement de passer en mode “Passion” mais aussi de causer des dommages supplémentaires à l’ennemi.

Son ultime est particulièrement utile pour activer instantanément le mode “Passion”, ce qui lui permet de maximiser son efficacité tout en minimisant le temps passé sur le terrain. Quant à sa compétence, bien qu’elle inflige de bons dégâts, elle n’est pas une priorité car elle n’apporte pas de valeur ajoutée significative.

Cinéma

Talent

Image 206

Mind A

Le nombre maximum d’utilisations d’Attaque normale : Salchow augmente de 1.

Dans l’état Passion, le taux d’accumulation d’anomalie physique de Jane augmente de 15% supplémentaires, et chaque point d’adresse d’anomalie de Jane augmente ses DGT de 0,1%, jusqu’à un maximum de 30%.

Un buff colossal qui amplifie l’efficacité du mode Passion, déjà la principale source de vos dégâts.

Image 208

Mind B

Lorsque l’attaque de Jane touche un ennemi avec l’état Rongé, ou lorsque n’importe quel membre de l’escouade inflige Assaut à un ennemi Rongé, 15% de la DÉF de ce dernier sont ignorés. De plus, lorsque les DGT d’Assaut déclenchent un coup critique, les DGT CRIT infligés augmentent de 50% supplémentaires.

Ce talent apporte une quantité considérable de dégâts supplémentaires tout en étant simple à utiliser.

Image 209

Mind C

All skill levels +2.

Image 210

Mind D

Lorsqu’un membre de l’escouade inflige Assaut ou Dysfonctionnement, les DGT d’anomalies d’attribut de tous les membres de l’escouade augmentent de 18% pendant 15s.

Bien que limité, ce talent se révèle très puissant dans les équipes qui répondent aux conditions requises.

Image 211

Mind E

All skill levels +2.

Image 212

Mind F

Dans l’état Passion, le taux CRIT de Jane augmente de 20%, et ses DGT CRIT de 40%.

Lorsqu’un membre de l’escouade inflige Assaut, Jane entre immédiatement dans l’état Passion, et ses Bouffées de Passion montent au maximum.

Lorsque Assaut inflige un coup critique, Jane assène une attaque additionnelle à l’ennemi, qui inflige des DGT physiques équivalents à 1600% de son adresse d’anomalie.

En plus d’ajouter du Crit supplémentaire, le mode Passion bénéficie de nombreux autres bonus.

Mais la partie la plus intéressante de ce talent concerne l’assaut : si ce dernier est un coup critique, il inflige d’énormes dégâts basés sur l’anomalie.

W-Engines & Bangboo

W-Engines

Sharpened Stinger

Sharpened Stinger (S)

 Le meilleur choix de W-Engines pour Jane, car il fonctionne parfaitement avec ses esquives tout en augmentant les dégâts physiques et le buildup d’anomalie.

La seule exigence est de maîtriser l’art de l’esquive.

Fusion Compiler

Fusion Compiler (S)

Une alternative possible, mais son efficacité n’est pas totale, ce qui limite son utilité.

Electro Lip Gloss 1

Electro-Lip Gloss (A)

 Assez efficace, mais uniquement lorsque l’ennemi subit un assaut, ce qui le rend inutile dans les situations où ce n’est pas le cas.

Bangboo

Bangvolver

Bangvolver (S)

La meilleure option dans une équipe composée d’au moins deux personnages physiques.

Officer Cui

Officer Cui (S)

Si vous préférez jouer Jane avec un personnage de sa faction, l’Officier Cui sera également une option viable.

Luckyboo 5

Luckyboo (A)

Une version F2P de Bangvolver qui reste néanmoins très efficace.

Disc-Drives

Disc principal

Fanged Metal

4P Fanged Metal

Des dégâts supplémentaires lorsque l’ennemi subit un assaut ?

Parfait pour Jane, qui peut l’appliquer efficacement et se base sur cette mécanique !

Freedom Blues 5

4P Freedom Blues

Une alternative très intéressante et efficace, adaptée à tous les DPS spécialisés dans les anomalies.

Disc secondaire

Freedom Blues 6
Chaos Jazz Zzz

2P Freedom Blues / Chaos Jazz

Un bonus d’anomalie supplémentaire, toujours utile et efficace.

Fanged Metal

2P Fanged Metal

Des dégâts physiques supplémentaires essentiels à prendre.

Hormone Punk 9

2P Hormone Punk

Un peu d’attaque en plus peut être utile, mais d’autres options sont généralement préférables.

Stat

Statistiques principales

Stat Critdmg

Anomaly Proficiency

Stat Atk

DGT PHYSIQUE / ATK %

Stat Pen

Anomaly Mastery

Statistiques secondaires

Anomaly Proficiency > PEN% > ATK%

De l’anomalie, encore de l’anomalie, et toujours plus d’anomalie. Jane se base entièrement sur cette statistique pour infliger des dégâts massifs, bien que des bonus d’attaque supplémentaires soient également appréciés !

Statistiques Endgame

(~ signifie une moyenne)

~ 2400 ATK
~ 192+ Anomaly Mastery
~ 400+ Anomaly Proficiency

Teammates

Teammates

Jane bénéficie d’énormes buffs lorsqu’elle est associée à un allié de la même faction ou du même attribut.

Seth Guide Miyoversee

4* – Seth

Seth complète parfaitement Jane grâce à leur faction commune et à sa capacité à augmenter considérablement l’efficacité de l’anomalie sur les ennemis, ce qui en fait l’allié idéal pour Jane.

Piper Emoji

4* – Piper

Jane fonctionne très bien avec un autre personnage spécialisé dans l’anomalie physique, ce qui permet à Piper de rejoindre son équipe pour aider à appliquer l’Assault, apportant ainsi plusieurs avantages à Jane.

Résumé

Résumé

Avantages

Inconvénients

Infographique

Jane Doe

Par Davideuh : https://twitter.com/DavidNoBaka

Crédits

Sora
Davideuh

Change logs

1.2

A lire également