Guide de Lumi
Disclaimer
Chaque mise à jour peut changer le contenu du guide. Pensez à le consulter régulièrement en cas de besoin.
Overview
Élément
Électro
Arme
Longue Épée
Statistiques Niveau 90
PV
DEF
ATQ
Énergie Max
8500
880
337
125
Kit
On présume que toutes les attaques sont aux niveaux max (10).
Sorts
ATK De Base :
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Feu jaune : Attaque de base
Vous invoquez Squeakie pour lancer trois attaques consécutives, causant des dégâts Électro.
Feu jaune : Accélération
Appuyez brièvement sur la touche d’Esquive pour lancer Accélération et entrez en Mode Vroum. L’Accélération vous empêche d’esquiver l’attaque de l’ennemi.
Feu jaune : Vroum
En Mode Vroum, vous lancez automatiquement des Scintillances pour attaquer la cible verrouillée, causant des dégâts Électro qui sont considérés comme ceux d’Attaque normale
Feu jaune : Attaque Plongeante
Consommer votre Stamina pour effectuer une attaque plongeante, causant des dégâts Électro.
Feu rouge : Attaque de base
Effectue jusqu’à 3 attaques consécutives, causant des dégâts Électro.
Feu rouge : Attaque Lourde
Frapper le sol avec Squeakie en consommant de la Stamina. Cela cause un impact qui endommage la cible, causant des dégâts Électro. Les dégâts infligés sont considérés comme ceux d’Attaque normale.
Feu rouge : Attaque Plongeante
Consommer votre Stamina pour effectuer une attaque plongeante, causant des dégâts Électro.
Feu rouge : Contre-attaque d’esquive
Lancez une Attaque normale après une esquive réussie pour attaquer la cible, causant des dégâts Électro.
–
Compétence :
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Bondir
Pendant le Mode Feu jaune, lancez la Compétence résonatrice pour lancer « Bondir ». Cela consomme de la Stamina pour attaquer puis passer en Mode Feu rouge.
Lumi effectue une fois Bondir sans consommer de la Stamina quand elle entre dans le combat.
Rebondir
Pendant le Mode Feu rouge, la Compétence résonatrice devient « Rebondir ». Vous pouvez consommer de la Stamina pour faire un salto arrière et attaquer la cible, puis, passer en Mode Feu jaune.
Mode Feu jaune
Pendant le Mode Feu jaune, vous pouvez effectuer des attaques à distance.
Mode Feu rouge
Pendant le Mode Feu rouge, vous pouvez lancer des attaques de mêlée.
–
Ultime :
Coût : 125 Énergie
Cooldown : 20 secs
Régénération d’énergie Concerto : 20
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Lumi lance le géant Squeakie sur la cible pour infliger des DGT Électro.
–
Forte Circuit :
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Bond énergisé
Quand l’ « Éclat de Feu jaune » est plein, la Compétence résonatrice devient par « Bond énergisé », qui inflige des dégâts Électro. Le Mode Projecteur Rouge est activé. Les dégâts infligés sont considérés comme ceux d’Attaque normale.
Pendant le Mode Projecteur Rouge, le Multiplicateur de Dégâts de Feu rouge : Attaque normale et Feu rouge : Attaque lourde est augmenté et vous récupérez plus d’ « Eclats ». Le Mode Projecteur Rouge se termine après que l’Attaque normale et l’Attaque lourde ont été lancées 4 fois.
Rebond énergisé
Quand l’Eclat de Feu rouge est plein, la Compétence résonatrice est remplacée par la Compétence résonatrice « Rebond énergisé », qui inflige des Dégâts Électro. Puis, le Mode Projecteur Jaune est activé. Les dégâts infligés sont considérés comme ceux d’Attaque normale.
Pendant le Mode Projecteur Jaune,la Scintillance est remplacée par l’Éblouissement, qui a un Multiplicateur de Dégâts plus considérable et récupère des Eclats de manière plus efficace.
Après avoir lancé 6 fois l’Éblouissement, le Mode Projecteur Jaune est terminé.
Rayon laser unique
Tous les « Eclats » seront consommés dès que vous lancez la Compétence d’Outro.
Quand vous consommez 25 points d’Eclats ou plus, le « Rayon laser unique » lancé inflige les dégâts Électro, qui sont considérés comme ceux de l’Attaque normale.
25 points d’Eclat consommé génère 1 Laser supplémentaire, jusqu’à 4.
Quand Éclat de Feu jaune
Lumi peut obtenir jusqu’à 100 points d’Éclats de Feu jaune.
Vous obtenez de l’ « Éclat de Feu jaune » quand le Feu jaune : Attaque normale atteint la cible.
Vous obtenez de l’ « Éclat de Feu jaune » quand les Scintillances atteignent la cible.
Vous obtenez de l’ « Éclat de Feu jaune » quand l’Éblouissement atteint la cible.
Vous obtenez de l’ « Éclat de Feu jaune » quand la Compétence résonatrice « Rebond Énergisé » est lancée.
Vous obtenez de l’ « Éclat de Feu jaune » quand la Compétence d’Intro « Livraison Spéciale » est lancée.
Eclats de Feu rouge
Lumi peut obtenir jusqu’à 100 points d’Eclats de Feu rouge.
Pendant le mode Feu rouge ou le Mode Projecteur Rouge, vous obtenez l’ « Eclat de Feu rouge » quand l’Attaque normale Dispositifs de navigation touche la cible.
–
Passif :
Pendant le Mode Feu rouge, le Bonus de dégâts Electro est augmenté de 10%.
–
Passif : Impeccable jusqu’à la Mort
Quand vous lancez « Bond Énergisé » ou « Rebond Énergisé », l’ATK est augmenté de 10% pendant 5 secondes.
–
Intro :
Régénération d’énergie Concerto : 10
Lumi entre en Mode Feu jaune et attaque la cible, causant des dégâts Électro. (56.33%*3).
–
Outro :
Augmente les Dégâts de la Compétence résonatrice de 38% du prochain personnage qui entre dans le combat. L’effet dure pendant 10 seconde et il est terminé dès que vous changez le personnage
–
Séquences
Séquence 1 :
3 secondes après le lancement du « Rebond Énergisé, vous obtenez progressivement 60 points de Stamina.
–
Séquence 2 :
Quand vous attaquez avec le « Bond énergisé » et le « Rebond énergisé », ils ignorent 20% de la DEF de la cible.
–
Séquence 3 :
Les Dégâts infligés de la Libération résonatrice « Squeakie Express » sont augmentés de 30%.
–
Séquence 4 :
Le Bonus de dégats de l’Attaque normale est augmenté de 30%.
–
Séquence 5 :
Quand les « Eclats » sont pleins, le multiplicateur de dégâts de Rayon laser unique est augmenté de 100%.
–
Séquence 6 :
Quand vous lancez la Libération résonatrice Squeakie Express, l’ATK de tous les membres de l’équipe est augmenté de 20% pendant 20 secondes.
–
Crédits
LeCrapuleux
Change logs
1.4