Guide de Jinhsi
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Disclaimer
Chaque mise à jour peut changer le contenu du guide. Pensez à le consulter régulièrement en cas de besoin.
Kit
On présume que toutes les attaques sont aux niveaux max (10).
Sorts
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ATK De Base : Tranche de l’Aube Déchirée
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Attaque de base
Effectue jusqu’à 4 attaques consécutives, causant des dégâts Spectro.
Attaque Lourde
Consomme de l’endurance et effectue une attaque chargée, causant des dégâts Spectro.
Attaque aérienne
Consomme de l’endurance pour effectuer une attaque plongeante, causant des dégâts Spectro.
Contre-Attaque d’Esquive
Après une esquive réussie, utilisez l’Attaque de Base pour contre-attaquer, causant des dégâts Spectro.
Ce sont des attaques de base sans particularité spéciale, mais elles sont liées à votre compétence et sont à l’origine de vos rotations.
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Compétence : Filaments de l’Éternité
Cooldown : 3 secs
Régénération d’énergie Concerto : 10
Durée d’incarnation : 10 secs
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Dash en avant et effectuez des frappes consécutives qui infligent des dégâts Spectro.
Rayonnement Débordant
Après que Jinhsi utilise l’attaque de base 4 ou, lorsqu’elle n’est pas en « Incarnation », la compétence d’introduction Halo de Loong, une Compétence de Résonance alternative : Rayonnement Débordant devient disponible pendant 5 secondes.
La Compétence de Résonance Rayonnement Débordant inflige des dégâts Spectro et envoie Jinhsi en Incarnation.
Peut-être lancé en plein air.
Votre compétence est divisée en deux parties :
1 : Une première partie simple, avec des dégâts moyens, que vous pouvez utiliser à tout moment.
2 : Une seconde partie qui devient disponible après 4 attaques de base ou une introduction, vous permettant d’entrer dans l’état « Incarnation » et d’infliger des dégâts accrus.
En résumé, vous utiliserez constamment votre compétence renforcée.
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Ultime : Purification de la Lumière
Coût : 150 Énergies
Régénération d’énergie Concerto : 20
Cooldown : 24 secs
Dégâts : 499.81% + 1166.22%
Déchaînez le pouvoir d’un souhait du cœur pour infliger des dégâts Spectro.
Peut-être lancé en plein air.
Un ultime redoutable, capable d’infliger d’importants dégâts instantanément grâce à un multiplicateur élevé.
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Passif : Flot Radieux
Jinhsi bénéficie d’un bonus de 20 % de dégâts Spectro.
Un accroissement personnel des dégâts Spectro de Jinhsi est très correct.
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Passif : Flash Convergé
La compétence d’introduction Halo de Loong voit son multiplicateur augmenté de 50 %.
Une augmentation du multiplicateur de votre introduction n’est pas nécessaire mais reste appréciable.
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Intro : Halo de Loong
Régénération de résonance : 10
Attaque la cible, causant des dégâts Spectro (159.05%).
Une introduction standard qui accélère vos rotations en vous permettant d’utiliser directement votre compétence sans avoir à faire 4 attaques basiques pour entrer en incarnation.
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Outro : Manipulateur Temporel
Avec le pouvoir homologue du Sentinel, Jinhsi réduit le temps de recharge d’Éras de l’Unité à 1 seconde. Cela dure pendant 20 secondes.
Une réduction bienvenue qui élimine le cooldown de 3 secondes pour vos alliés Spectro.
(À vérifier le jour de la sortie).
Priorité
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Forte Circuit
>
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Ultime
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Compétence
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ATK normale
Le Forte Circuit de Jinhsi est sa principale source de dégâts, car toutes ses attaques en bénéficient.
Cependant, votre ultime et votre première compétence améliorée sont indépendants de ce mécanisme et restent très efficaces.
Séquences
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Séquence 1 :
Lorsque Jinhsi lance l’Attaque de Base « Incarnation : Attaque de Base » ou la Compétence de Résonance « Divinité Croissante », gagnez un cumul de Héraut du Réveil, qui s’accumule jusqu’à 4 fois et dure pendant 6 secondes.
Lors du lancement de la Compétence de Résonance « Épiphanie Lumineuse », Jinhsi consomme tous les cumuls de Héraut du Réveil. Chaque cumul augmente les dégâts de la Compétence de Résonance « Épiphanie Lumineuse » de 20%.
Un bonus de 80 % de dégâts supplémentaires sur votre dernière compétence renforcée est vraiment intéressant pour infliger une grosse nuke, mais cela n’est pas pour autant nécessaire.
![Image 24](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/06/image-24.png)
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Séquence 2 :
Jinhsi récupère 50 Incandescences lorsqu’elle reste hors combat pendant plus de 4 secondes. Cet effet ne peut être déclenché qu’une fois toutes les 4 secondes.
« Hors de combat » signifie que vous ne devez pas entrer en combat avec des ennemis.
Cela en fait une très bonne séquence en open world et en début de combat pour pouvoir lâcher une grosse nuke dès le début.
![Image 25](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/06/image-25.png)
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Séquence 3 :
Obtenez 25% Incandescences et un cumul de Descendance Immortelle après avoir lancé la Compétence d’Introduction Halo de Loong. Chaque cumul de Descendance Immortelle augmente l’ATK de 25 %, jusqu’à 2 fois, pendant 20 secondes.
Une séquence correcte grâce à son buff d’attaque et à la génération plus rapide de votre Forte après votre introduction, réglant ainsi en grande partie le problème de ne pas avoir votre Forte complètement rempli.
![Image 26](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/06/image-26.png)
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Séquence 4 :
Lorsque vous lancez la Libération de Résonance ou la Compétence de Résonance Épiphanie Lumineuse, tous les personnages proches de l’équipe bénéficient d’un bonus de DGT pour tous les attributs de 20 % pendant 20 secondes.
Un bonus de dégâts pour tous les attributs permet à Jinhsi d’améliorer l’impact de sa composition d’équipe en augmentant les dégâts, mais cela ne fait pas d’elle pour autant une support à part entière.
![Image 27](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/06/image-27.png)
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Séquence 5 :
Le multiplicateur de dégâts de la Libération de la Résonance est augmenté de 120%.
Une augmentation médiocre.
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Séquence 6 :
Le % du multiplicateur de dégâts de la Compétence de Résonance Épiphanie Lumineuse est augmenté de 45%. L’augmentation du multiplicateur apportée par l’Incandescence est également augmentée de 45%.
Votre compétence inflige désormais plus de dégâts, mais c’est l’augmentation des cumuls d’incandescence qui rend cette séquence complètement absurde en augmentant de 4477 % les dégâts de votre compétence renforcée, permettant de one-shot n’importe quel ennemi.
Combo
N’hésitez pas à proposer vos combos sur notre serveur Discord.
Rotation
« Combo Basique »
Intro / 4 basiques > compétence > 4 basiques > compétence
Votre enchaînement traditionnel que vous devez utiliser à chaque fois.
Récap
![Rotation Jinhsi Build Guide Miyoversee](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/06/Rotation-jinhsi-build-guide-miyoversee-1024x222.gif)
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Arme
![age of harvest jinhsi weapon sig arme](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/06/image-40.png)
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5*- Age of Harvest
Cette arme offre un taux critique supplémentaire et des bonus de dégâts de compétence, ce qui en fait naturellement la meilleure option pour Jinhsi.
![Verdant Summit](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Verdant-Summit.webp)
![Verdant Summit](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Verdant-Summit.webp)
5* – Verdant Summit
Malgré un bonus d’attaque lourde inutile, Jinhsi bénéficie toujours des bonus de dégâts critiques et d’attribut de cette arme.
![Lustrous Razor 2](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Lustrous-Razor-2.webp)
![Lustrous Razor 2](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Lustrous-Razor-2.webp)
5* – Lustrous Razor
Cette option est très efficace pour obtenir votre ultime plus rapidement, augmentant ainsi les dégâts de celui-ci, tout en offrant un bonus d’attaque intéressant.
![Autumntrace](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Autumntrace.webp)
![Autumntrace](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Autumntrace.webp)
4*- Autumntrace
Une alternative 4 étoiles convenable en raison de son taux critique.
![Helios Cleaver](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Helios-Cleaver.webp)
![Helios Cleaver](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Helios-Cleaver.webp)
4*- Helios Cleaver
Cette arme offre un bonus d’attaque facilement cumulable pour Jinhsi, ce qui en fait un bon choix pour elle.
Effet Sonata
![Celestial Light](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Celestial-Light.webp)
![Celestial Light](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Celestial-Light.webp)
Celestial Light
C’est une excellente option pour infliger d’énormes dégâts Spectro.
![Celestial Light](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Celestial-Light-imageonline.co-merged.png)
![Celestial Light](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Celestial-Light-imageonline.co-merged.png)
Lingering Tunes + Celestial Light
C’est une alternative tout à fait convenable si vous ne disposez pas d’un ensemble en 5 pièces et de meilleures substats.
Échos Principal
![jué échos wuthering waves](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/06/image-41.png)
![jué échos wuthering waves](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/06/image-41.png)
Jué
Avec un bonus très intéressant sur la compétence de Jinhsi, cet échos est naturellement sa meilleure option, en plus de fournir un buff Spectro.
![Mourning Aix](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Mourning-Aix.webp)
![Mourning Aix](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Mourning-Aix.webp)
Mourning Aix
Bien que ce soit une option tout à fait correcte, le buff est sur l’ultime de Jinhsi et non sur sa compétence.
Cependant, l’équiper reste convenable si vous n’avez pas encore farmé Jué.
Statistiques principales
![Image 1](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/image-1.png)
![Image 1](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/image-1.png)
CRIT
![Aero Bonus](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Aero-Bonus.webp)
![Aero Bonus](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/Aero-Bonus.webp)
DGT SPECTRO
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![Atk](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/ATK.webp)
![Atk](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/ATK.webp)
DGT SPECTRO / ATK%
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![Atk](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/ATK.webp)
![Atk](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/ATK.webp)
![Atk](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/ATK.webp)
ATK%
![Atk](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/ATK.webp)
![Atk](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/ATK.webp)
![Atk](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/ATK.webp)
![Atk](https://miyoversee.com/wp-content/uploads/2024/04/ATK.webp)
ATK%
Statistiques Secondaires
TC/DC > DGT COMP > RECHARGE / ATK% / DGT ULTIME
Statistiques Endgame
(~ signifie une moyenne)
75% TC / 200 DC
Teammates
Une augmentation des dégâts de la compétence sur l’outro de Taoqi constitue un véritable atout pour Jinhsi, qui se repose sur cet aspect de son kit pour infliger d’énormes dégâts !
En outre, Taoqi apportera de la survie à votre équipe.
Néanmoins, cela demande que Taoqi passe suffisamment de temps sur le terrain et que vous synchronisiez son Forte avec son introduction.
Faites donc attention à ne pas rendre Taoqi un poids mort, même si Jinhsi lui permet de contrebalancer se défaut grâce à Unisson.
La résistance à l’interruption est parfaite pour Jinhsi, qui est très fragile lors de l’exécution de ses rotations.
De plus, les attaques coordonnées de Yuanwu facilitent grandement la génération du Forte de Jinhsi.
La mécanique d’unisson aide également Yuanwu à briser très rapidement les ennemis, avec la possibilité de deux introductions consécutives !
Résumé
Avantages
Énorme Nuke
Rotation basique/rapide/simple
De très bonnes synergies
Une intro/outro gratuite
A un dragon (oui c’est stylé)
Inconvénients
Un Forte non maxable
Fragile dans l’exécution de ces rotations
Crédits
Lecrapuleux (écriture)
Lanius (correction ortographique)
Vidéo
Change logs
1.1