Guide de Seth
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Chaque mise à jour peut changer le contenu du guide. Pensez à le consulter régulièrement en cas de besoin.
Overview
Élément
Électrique
Style
Défense
Statistiques Niveau 90
PV
DEF
ATQ
IMPACT
Maîtrise des attributs
8701
746
568
94
90
Kit
On présume que toutes les attaques sont aux niveaux 12.
ATK De Base : Frappe éclair
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Assène jusqu’à 4 attaques frontales, qui infligent des DGT physiques et des DGT électriques.
Une séquence classique de 4 coups.
ATK De Base : Frappe éclair – électrifié
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Lorsque Résolution est supérieure à 75 %, maintenez enfoncé pour activer : Consomme 75 % de Résolution pour lancer une série d’attaques frontales consécutives, suivie d’un coup final qui inflige des DGT électriques.
Lorsque le coup final touche un ennemi, elle déclenche le soutien rapide de l’agent précédant Seth dans les positions de l’escouade.
Le niveau d’anti-interruption augmente lors de l’utilisation de cette compétence.
Cette attaque de base améliorée inflige des dégâts d’anomalie significatifs, mais nécessite un certain temps sur le terrain avant d’être utilisable.
Esquive : Manœuvre d’évitement
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Attaque d’Esquive : Assaut foudroyant
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Appuyez sur pendant une esquive pour activer : Bondit en avant pour asséner un coup de bouclier qui inflige des DGT physiques. Pendant cette compétence, les DGT subis par Seth diminuent de 40%.
Contre Esquive : Reculer pour mieux avancer
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Appuyez sur pendant une esquive parfaite : Assène une entaille descendante rapide frontale qui inflige des DGT électriques.
Après le coup, maintenez enfoncé pour enchaîner avec Attaque spéciale EX : Coup de bouclier foudroyant – Haute tension et charger plus rapidement.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Spéciale : Coup de bouclier foudroyant
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Lance deux coups de bouclier frontaux qui infligent des DGT électriques.
La RÉS à l’interruption augmente lors de l’utilisation de cette compétence.
Il n’est pas nécessaire de s’attarder sur cette version de l’attaque spéciale, car elle n’apporte rien de notable.
Ex-Spéciale : Coup de bouclier foudroyant – Haute tension
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Assène une série d’entailles frontales, qui infligent d’importants DGT électriques.
Maintenez enfoncé pour charger le coup, puis, Seth bondit en avant et assène une série de puissantes entailles, qui infligent d’importants DGT électriques. Ce coup confère 75 % de Résolution à Seth.
La RÉS à l’interruption augmente, et les DGT subis diminuent de 40% pendant la charge. Seth est invulnérable lors des entailles consécutives.
Bien que cet EX-Spéciale ne semble pas impressionnant à première vue, il offre un bouclier passif lors de son activation. Si vous changez de personnage après l’activation, vous transférez le bouclier à l’allié entrant.
Chain Attaque : Jugement dernier
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Lorsqu’un enchaînement est déclenché, sélectionnez le personnage pour activer : Assène une série d’entailles frontales qui infligent d’importants DGT électriques.
Lancer ce coup confère 75 % de Résolution. Après ce coup, maintenez enfoncé pour enchaîner avec Attaque spéciale EX : Coup de bouclier foudroyant – Haute tension et charger plus rapidement.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Cette attaque en chaîne permet d’accumuler instantanément suffisamment de résolution pour déclencher l’attaque renforcée.
Ultime : Règne de la justice
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Assène une série d’attaques ascendantes frontales, suivie d’un coup final qui inflige d’importants DGT électriques. Lancer ce coup confère 75 % de Résolution, ainsi que 3 points de soutien supplémentaires.
Après ce coup, maintenez enfoncé pour enchaîner avec Attaque spéciale EX : Coup de bouclier foudroyant – Haute tension et charger plus rapidement.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Cet ultime est similaire à la Chain Attack, mais avec un multiplicateur de dégâts et d’impact plus élevé.
Core Passif : Protecteur
Lorsque Seth lance Attaque spéciale EX : Coup de bouclier foudroyant – Haute tension, il obtient un Bouclier de ferme résolution équivalent à 80% de son ATQ initiale, jusqu’à un maximum de 3000, pendant 25s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s.
Lorsque Attaque normale : Frappe éclair – Électrifié ou Soutien de suivi : Décision de la Sécurité publique déclenche un soutien rapide ou un enchaînement, poussant un autre membre de l’escouade à prendre le relai, le membre de l’escouade qui arrive sur le terrain obtient un Bouclier de ferme résolution équivalent à 80% de l’ATQ initiale de Seth, jusqu’à un maximum de 3000, pendant 25 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s. Le Bouclier de ferme résolution augmente l’adresse d’anomalie de son porteur de 100.
C’est ce qui rend Seth efficace dans son rôle de défenseur. Un bouclier basé sur la statistique d’attaque est intéressant, permettant de jouer Seth à la fois comme sub-DPS et tank.
Le bouclier, qui peut être transféré aux alliés, facilite la survie de l’équipe, faisant de Seth un allié précieux.
De plus, le bouclier confère de l’anomalie aux alliés, ce qui renforce sa valeur dans une équipe orientée sur les anomalies.
Capacité additionnelle : Volonté de fer
Lorsqu’un autre personnage de votre escouade est du même attribut ou de la même faction que Seth : Lorsque Enchaînement : Jugement dernier ou le coup final d’Attaque normale : Frappe éclair – Électrifié de Seth touche un ennemi, la RÉS de la cible à l’accumulation d’anomalie pour tous les attributs diminue de 20% pendant 20s.
Ce passif montre que Seth est particulièrement utile dans une équipe orientée sur les anomalies pour compléter les dégâts du DPS.
Mais l’aspect le plus intéressant est que cela fonctionne pour tous les types, permettant ainsi à Seth de s’intégrer dans n’importe quelle équipe.
Priorités
Normal
>
Spéciale
>
Ultime
>
Esquive
Bien que le Spéciale de Seth fournisse un bouclier, la valeur de ce dernier n’est pas déterminée par le Spéciale lui-même.
En revanche, les attaques de base sont particulièrement utiles pour infliger de lourds dégâts, permettant ensuite de passer le bouclier au DPS via l’assistance rapide.
L’ultime, bien qu’efficace, n’est pas aussi crucial que le Spéciale.
Talent
Mind A
La valeur du bouclier conféré par le Bouclier de ferme résolution, ainsi que sa valeur maximale sont améliorées de 30 %. Lorsque le Bouclier de ferme résolution expire, l’augmentation de l’adresse d’anomalie conférée par Passif principal : Protecteur est prolongée de 10s.
Un bonus significatif pour les capacités défensives et offensives de Seth, apportant un réel avantage à l’équipe.
Mind B
En entrant au combat, Seth obtient immédiatement 75 % de Résolution.
Toucher un ennemi avec Attaque normale : Frappe éclair – Électrifié augmente l’accumulation d’anomalie électrique de l’attaque de 35% .
L’un des inconvénients de Seth est qu’il doit passer un peu de temps sur le terrain pour infliger des dégâts substantiels et profiter de son bouclier.
Grâce à ce talent, ce problème est résolu, car il peut commencer directement avec son attaque de base renforcée, puis enchaîner avec un allié.
Mind C
All skill levels +2.
Mind D
La confusion infligée par Soutien défensif : Bouclier foudroyant augmente de 25%.
Ce talent augmente la valeur de l’assistance défensive en infligeant plus de daze. Cela peut être utile pour étourdir plus facilement l’ennemi, compensant ainsi l’absence d’un personnage spécialisé dans ce rôle.
Mind E
All skill levels +2.
Mind F
Lorsque Seth assène un coup final à un ennemi avec Attaque normale : Frappe éclair – Électrifié, il inflige des DGT additionnels équivalents à 500% de son ATQ. Cette attaque inflige un coup critique à coup sûr, et les DGT CRIT augmentent de 60% .
Ce talent transforme Seth en un véritable DPS, capable d’infliger des dégâts importants avec le dernier coup de son attaque renforcée.
Étant donné que ces dégâts se basent sur l’attaque, ce talent s’harmonise bien avec le reste de son kit.
W-Engines
Peacekeeper – specialized (A)
Probablement le meilleur choix pour Seth, surtout si vous jouez avec une stratégie orientée sur les anomalies, bien que ce soit utile dans de nombreuses situations.
Spring Embrace (A)
Une excellente alternative, car ce W-Engines permet de réduire les dégâts tout en augmentant la régénération d’énergie.
Ce bonus peut également être transféré à un allié en même temps que le bouclier lors d’une assistance rapide.
Bunny Band (A)
Une alternative intéressante, mais moins efficace, car le bonus d’attaque ne se déclenche que lorsque vous avez déjà un bouclier, limitant ainsi l’amélioration de ce dernier par ce même bonus.
Bangboo
Plugboo (S)
Dans une équipe orientée sur l’élément électrique, ce Bangboo offre un avantage significatif.
Cependant, en dehors de ce type d’équipe, il devient inutile.
Officer Cui (S)
Si vous jouez Seth dans une équipe comprenant un autre membre de sa faction, ce Bangboo est probablement le meilleur choix.
TOUT
Étant donné que Seth peut s’intégrer dans presque toutes les équipes, le choix du Bangboo dépend principalement de l’équipe dans laquelle il est utilisé.
Disc. principale
4P Freedom Blues
Si vous envisagez de jouer un Seth très offensif basé sur l’anomalie, ce set est idéal pour vous, car il fournit tout ce dont vous avez besoin, bien qu’au détriment d’une défense moins efficace.
4P Thunder Metal
C’est la meilleure option pour Seth dans une équipe orientée vers l’élément électrique, mais elle devient inefficace dans d’autres types d’équipes.
4P Hormone Punk
Une alternative décente qui s’intègre bien dans toutes les équipes, bien qu’il existe de meilleures options si vous jouez Seth dans une équipe électrique.
Disc. secondaire
2p Chaos jazz
De l’anomalie supplémentaire n’est pas de refus !
2p Thunder Metal
Plus de dégâts électriques est toujours bon !
2P Proto Punk
Une option envisageable si vous souhaitez un bouclier plus efficace.
Statistiques principales
ATK% / ANOMALY
ELEC DMG% / ATK%
ANOMALY / ATK%
Statistiques secondaires
Anomaly Proficiency > ATK%
Seth peut être joué de différentes manières, car son bouclier est exclusivement basé sur l’attaque. Vous pouvez choisir d’optimiser pleinement l’efficacité du bouclier ou d’ajouter de l’anomalie pour augmenter les dégâts.
Cependant, faites attention à ne pas dépasser la limite des 3000 d’attaque, car au-delà de ce seuil, le bouclier n’augmente plus en puissance.
Statistiques Endgame
(~ signifie une moyenne)
COMING SOON
Teammates
Seth est utile dans pratiquement toutes les équipes, bien qu’il soit beaucoup plus efficace dans une équipe orientée sur les anomalies.
5* – Grace
En plus d’être du même type que Seth, Grace est axée sur l’anomalie, que Seth inflige aisément aux ennemis tout en renforçant celle de ses alliés.
Dans cette configuration, Plugboo devient un choix encore plus intéressant.
5* – Jane Doe
Jane bénéficie grandement du bonus d’anomalie que Seth procure
De plus, étant de la même faction, Officier Cui devient une option viable. Seth reste indispensable dans son rôle principal, qui est de protéger ses alliés tout en les aidant à appliquer des anomalies aux ennemis.
Résumé
Avantages
S’intègre parfaitement dans toutes les équipes axées sur les anomalies, quel que soit le type.
Dispose de très bons talents.
Un tank solide capable d’infliger de bons dégâts.
Inconvénients
Perd de l’intérêt en dehors des équipes orientées sur les anomalies.
Encore un furry bruh
Crédits
Sora
Davideuh
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