Guide de Changli

changli guide build miyoversee

Disclaimer

Il est recommandé de ne pas considérer les leaks présentées comme des informations fiables à 100%, tout peut être sujet à des changements.

Overview

Élément

Image fusion

Fusion ?

Arme

Sword

Épée

Statistiques Niveau 90

PV

DEF

ATQ

Énergie Max

10,387

1,099

462

150

Kit

Kit

On présume que toutes les attaques sont aux niveaux max (10).

Sorts

Sword

ATK De Base : Illumination Ardente
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Attaque de base
Réalise jusqu’à 4 attaques consécutives sur la cible, causant des dégâts Fusion.
Après avoir relâché l’attaque de base 4, Changli entre dans l’état « Vraie Vision » pendant 12 secondes.

Attaque aérienne
Consomme de l’endurance pour effectuer jusqu’à 4 attaques consécutives en plein air, infligeant des dégâts Fusion. Après avoir relâché l’attaque aérienne 4, Changli entre dans l’état « Vraie Vision » pendant 12 secondes.

Attaque Lourde
Maintenez l’attaque de base au solpour consommer de l’endurance et effectuer une frappe ascendante, infligeant des dégâts Fusion. Utilisez l’attaque de base dans un certain laps de temps pour lancer l’attaque aérienne 3.

Attaque en Lourde aérienne
Peu de temps après avoir maintenu l’attaque de base aérienne ou utilisé l’attaque de base Vraie Vision : Charge, utilisez l’attaque de base pour consommer de l’endurance et effectuer une attaque plongeante, infligeant des dégâts Fusion. Utilisez l’attaque de base dans un certain laps de temps pour lancer l’attaque de base 3.

Contre-Attaque d’Esquive
Après une esquive réussie, utilisez l’Attaque de Base dans un certain laps de temps pour attaquer la cible, causant des dégâts Fusion.

Image 1

Compétence : Flammes Tripartites
Cooldown : 14 secs
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Vraie Vision : Capture
Après avoir relâché la compétence de résonance, Changli attaque rapidement l’ennemi et entre dans l’état Vraie Vision pendant 12 secondes. À la fin, Changli exécute une attaque plongeante, infligeant des dégâts Fusion.

Vraie Vision : Capture a 2 tentatives initiales et peut être utilisée jusqu’à 2 fois. Le nombre de tentatives augmente de 1 toutes les 12 secondes.

Attaque de Base : Vraie Vision – Conquête
En Vraie Vision, si Changli utilise l’attaque de base au sol, elle déclenche Vraie Vision : Conquête, s’approchant rapidement de l’ennemi et infligeant des dégâts Fusion, considérés comme des dégâts de compétence de résonance. Après avoir relâché Vraie Vision : Conquête, Vraie Vision prend fin.

Attaque de Base : Vraie Vision – Charge
En Vraie Vision, si Changli saute ou utilise l’attaque de base aérienne, elle déclenche Vraie Vision : Charge, se précipitant vers l’ennemi et infligeant des dégâts Fusion, considérés comme des dégâts de compétence de résonance. Après avoir relâché Vraie Vision : Charge, Vraie Vision prend fin.

Image 2

Ultime : Radiance de Fidélité
Coût : 150 Énergie
Cooldown : 20 secs
Régénération d’énergie Concerto : 20

Inflige des dégâts Fusion aux cibles proches (1212.75%), obtenant 4 cumuls d’Enflammement, et entre dans l’état Plume Enflammée.

Plume Enflammée
Lorsque Changli relâche l’attaque lourde « Sacrifice Enflammé » dans les 10 secondes qui suivent, son ATK est augmentée de 25%, après quoi Plume Enflammée prend fin.

Image 3

Forte Circuit : Vœu Enflammé
Régénération d’énergie Concerto : 10
MULTIPLICATEUR : AFFICHER

Attaque Lourde : Sacrifice Enflammé
Lorsqu’elle relâche l’attaque lourde, si Changli possède 4 cumuls d’Enflammements, elle consomme tous les cumuls d’Enflammements pour lancer Sacrifice Enflammé, infligeant des dégâts Fusion, considérés comme des dégâts de compétence de résonance.

Enflammements
Changli peut avoir jusqu’à 4 cumuls d’Enflammement.

Changli obtient 1 cumul d’Enflammement pour chaque Attaque de Base : Vraie Vision – Conquête lorsqu’elle touche.

Changli obtient 1 cumul d’Enflammement pour chaque Attaque de Base : Vraie Vision – Charge lorsqu’elle touche.

Changli obtient 4 cumuls d’Enflammements pour chaque Libération de Résonance Radiance de Fidélité.

Image 4

Passif : Stratège Secret

Lorsque Changli relâche Attaque de Base : Vraie Vision – Conquête ou Attaque de Base : Vraie Vision – Charge, pour chaque cumul d’Enflammement, les dégâts Fusion de Changli sont augmentés de 5 %.

Image 5

Passif : Force de balayage

Lorsque Changli déclenche l’attaque lourde Sacrifice Enflammé ou la Libération de Résonance Radiance de Fidélité, le bonus de dégâts Fusion de Changli est augmenté de 20 %, et Changli ignore 15 % de la DEF de la cible lorsqu’elle inflige des dégâts.

Image 6

Intro : Obéissance aux Règles

Changli apparaît en plein air, attaque la cible et entre en Vraie Vision pendant 12 secondes.

Image 7

Outro : Stratégie de Dualité

La compétence d’outro de Changli augmente les dégâts Fusion du Résonateur entrant de 20 % et leurs dégâts de Libération de Résonance de 25 %, pour une durée de 10 secondes. Le fait de passer à un autre Résonateur met fin à cet effet.

Résonance Chain

Séquences

Image 8

Séquence 1 : 

La compétence de Résonance Flammes Tripartites et l’attaque lourde Vœu Enflammé augmentent les dégâts infligés par Changli de 10% et sa résistance à l’interruption.

Image 10

Séquence 2 : 

Enflammement augmente le DGT CRIT de Changli de 30 %, pour une durée de 8 secondes.

Image 11

Séquence 3 : 

Les dégâts de la Libération de Résonance Radiance de Fidélité sont augmentés de 80%.

Image 12

Séquence 4 : 

La compétence d’introduction augmente l’ATK de tous les membres de l’équipe de 20 %, pour une durée de 30 secondes.

Image 13

Séquence 5 : 

Le multiplicateur de l’attaque lourde Vœu Enflammé est augmenté de 50 %. Lorsque l’attaque lourde Vœu Enflammé est lancée, l’ATK de Changli est augmentée de 50 % supplémentaires.

Image 14

Séquence 6 : 

La compétence de résonance Flammes Tripartites, l’attaque lourde Vœu Enflammé et la Libération de Résonance Radiance de Fidélité ignorent 40 % supplémentaires de la DEF de la cible lorsqu’elles infligent des dégâts.

Crédits

Lecrapuleux

Change logs

Leak 1.1 : 06/06/23

A lire également