Guide de The Shorekeeper
Disclaimer
Le guide sera update rapidement dès l’annonce officielle du personnage. Ne vous fiez pas à 100% au leak.
Overview
Élément
Spectro
Arme
Rectifier
Statistiques Niveau 90
PV
DEF
ATQ
Énergie Max
16713
1100
288
175
Kit
On présume que toutes les attaques sont aux niveaux max (10).
Sorts
ATK De Base : Calcul d’Origine
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Attaque de base
Effectuez jusqu’à 4 attaques consécutives, infligeant des dégâts Spectro. Lorsque l’attaque touche une cible, cela génère un Noyau Effondré.
Attaque Lourde
Maintenez le bouton d’attaque normale enfoncé en consommant de l’endurance pour entrer en “Forme de Libération”, permettant à Shorekeeper de :
· Accumuler un segment de Données Spéculatives chaque seconde ;
· Collecter automatiquement les plantes dans un certain rayon.
Relâchez le bouton d’attaque normale ou utilisez toute votre endurance pour quitter la Forme de Libération, infligeant des dégâts Spectro à la cible.
Par ailleurs, chaque segment de Données Spéculatives accumulé se transforme en segment de [Données Réelles] et génère un Noyau Effondré.
Attaque aérienne
Consomme de l’endurance pour effectuer une Attaque Plongeante.
Lorsque l’attaque touche une cible, génère un Noyau Effondré. Appuyez sur le bouton d’attaque normale dans un certain délai pour effectuer la deuxième étape de l’Attaque de Base.
Contre-Attaque d’Esquive
Appuyez sur le bouton d’attaque normale après une esquive réussie pour attaquer une cible, infligeant des dégâts Spectro.
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Compétence : Théorie du Chaos
Cooldown : 15 secs
Régénération d’énergie Concerto : 20
Dégâts du Papillon d’Étoile Sombre : 31.31%
Soin : 1313+5.97% HP
Restaure les PV de tous les membres de l’équipe et invoque 5 Papillons d’Étoile Sombre. Les Papillons d’Étoile Sombre traquent automatiquement une cible et l’attaquent, infligeant des dégâts Spectro.
Cette action peut être effectuée en plein vol.
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Ultime : Boucle Finale
Coût : 175 Énergie
Durée : 25 secs
Cooldown : 25 secs
Régénération d’énergie Concerto : 20
Soin : 438 + 2,39% des PV
Royaume Stellaire Élémentaire
Déploie le Royaume Stellaire Élémentaire pour restaurer en continu les PV de tous les membres de l’équipe présents dans le Royaume. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3 secondes.
Royaume Stellaire Sophistiqué
Lorsque des membres de l’équipe à proximité utilisent une Compétence d’Intro dans le Royaume Stellaire Élémentaire, celui-ci évolue en Royaume Stellaire Sophistiqué.
Dans le Royaume Stellaire Sophistiqué, pour chaque augmentation de 20% de la Régénération d’Énergie de Shorekeeper, tous les membres de l’équipe à proximité dans le domaine gagnent une augmentation de 1% du taux de critique, jusqu’à un maximum de 10%.
Le Royaume Stellaire Sophistiqué inclut tous les effets du Royaume Stellaire Élémentaire.
Royaume Stellaire Libéré
Lorsque des membres de l’équipe à proximité utilisent une Compétence d’Intro dans le Royaume Stellaire Sophistiqué, celui-ci évolue en Royaume Stellaire Libéré. Dans le Royaume Stellaire Libéré, pour chaque augmentation de 10% de la Régénération d’Énergie de Shorekeeper, tous les membres de l’équipe à proximité dans le domaine gagnent une augmentation de 1% d’ATK, jusqu’à un maximum de 20%.
Le Royaume Stellaire Libéré inclut tous les effets du Royaume Stellaire Sophistiqué.
Lorsque le Royaume Stellaire Libéré existe, la Compétence d’Intro Éveil du Shorekeeper sera remplacée par la Compétence d’Intro Discernement.
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Forte Circuit : Corde Astrale
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Papillon d’Étoile Flamboyante
Génère un Noyau Effondré flottant lorsqu’une Attaque Normale touche une cible, qui se transforme en Papillon d’Étoile Flamboyante après 6 secondes. Les Papillons d’Étoile Flamboyante traquent automatiquement une cible et l’attaquent, infligeant des dégâts Spectro.
S’il y a déjà 5 Noyaux Effondrés, la prochaine fois que l’Attaque Normale du Shorekeepere touche une cible, un Noyau Effondré se transformera instantanément en Papillon d’Étoile Flamboyante.
Déduction
Lorsque 5 segments de [Données Réelles] ont été accumulés, lancer une Attaque Lourde consommera tous les segments de [Données Réelles] pour attirer les cibles proches, infligeant des dégâts Spectro. Par ailleurs, tous les Noyaux Effondrés générés se transformeront instantanément en Papillons d’Étoile Flamboyante.
Transmutation
Lorsque 5 segments de [Données Réelles] ont été accumulés, lancer une Attaque Aérienne consommera tous les segments de [Données Réelles] pour infliger des dégâts Spectro. Par ailleurs, tous les Noyaux Effondrés générés se transformeront instantanément en Papillons d’Étoile Flamboyante.
Appuyez sur le bouton d’Attaque Normale dans un certain délai pour effectuer la deuxième étape de l’Attaque de Base.
Données Réelles
Shorekeeper peut accumuler jusqu’à 5 segments de [Données Réelles].
Shorekeeper obtient un segment de [Données Réelles] lorsque son Attaque Normale “Calcul d’Origine” touche une cible.
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Passif : Cycle de la vie
Lorsqu’un membre de l’équipe subit une blessure fatale, il ne tombera pas, mais recevra à la place 50% des PV du Shorekeeper, qui perdra la même quantité de PV. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 minutes.
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Passif :Gravitation Personnelle
Lorsque le Shorekeeper est dans l’équipe, que le Royaume Stellaire est actif, ou si l’équipe se trouve dans la zone des Rivages Noirs, la régénération d’énergie du Shorekeeper augmente de 10%. Si Rover est dans la même équipe, sa régénération d’énergie augmente également de 10%.
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Intro : Thus Proved
Illumination
Shorekeeper apparaît pour restaurer les PV de tous les membres de l’équipe à proximité et invoquer 5 Papillons d’Étoile Sombre. Les Papillons d’Étoile Sombre traquent automatiquement une cible et l’attaquent, infligeant des dégâts Spectro.
Cela est considéré comme des dégâts de Compétence de Résonance.
Discernement
Lorsque le Royaume Stellaire Libéré est actif, la Compétence d’Intro du Shorekeeper, Illumination, est remplacée par la Compétence d’Intro Discernement. Lancer Discernement met fin au Royaume Stellaire actuel, restaure les PV de tous les membres de l’équipe à proximité, et attaque les cibles pour infliger des dégâts Spectro.
Cela est considéré comme des dégâts de Libération de Résonance Critique.
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Outro : Papillon Binaire
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Shorekeeper invoque un Papillon d’Étoile Flamboyante et un Papillon d’Étoile Sombre. Les papillons tournent autour de tous les membres de l’équipe à proximité, présents pendant 30 secondes.
Lorsque le Papillon d’Étoile Flamboyante est présent, appuyer sur le bouton d’esquive lorsqu’un membre de l’équipe à proximité est touché ou projeté permettra à celui-ci d’esquiver avec succès et de retomber en toute sécurité au sol.
Cet effet peut être déclenché jusqu’à 5 fois.
Lorsque le Papillon d’Étoile Sombre est présent, les dégâts de tous les membres de l’équipe à proximité sont amplifiés de 15%.
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Séquence
Séquence 1 :
Lors du lancement de la Libération de Résonance Boucle Finale, la portée effective du Royaume Stellaire généré est considérablement étendue, et sa durée est augmentée de 150%.
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Séquence 2 :
Lorsqu’un Papillon d’Étoile Flamboyante touche une cible, Shorekeeper se soigne de 2% de ses PV max. Lorsqu’un Papillon d’Étoile Sombre touche une cible, les dégâts de tous les membres de l’équipe augmentent de 3%. Cet effet se cumule jusqu’à 5 fois, chaque cumul durant 30 secondes.
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Séquence 3 :
Lorsque le Royaume Stellaire est présent, Shorekeeper gagne 20 points d’énergie de Concerto lorsqu’un membre de l’équipe à proximité utilise une Compétence d’Intro. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 25 secondes.
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Séquence 4 :
Lors du lancement de la Compétence d’outro Papillon Binaire, les dégâts de tous les membres de l’équipe à proximité sont amplifiés de 10%. Cet effet dure 30 secondes.
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Séquence 5 :
La portée effective de l’Attaque de Base 3 et de Déduction est augmentée de 30%.
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Séquence 6 :
Lors du lancement de la Compétence d’Intro Thus Proved, le multiplicateur de la Compétence d’Intro en chaîne Discernement est augmenté de 42%. Lors du lancement de la Compétence d’Intro en chaîne Discernement, les Dégâts Critiques de Shorekeeper sont augmentés de 200%.
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Arme
5* – ?
413 ATK
77.0% RECHARGE
Augmente les PV de 12 %. Lorsque la compétence d’introduction provoque une guérison, restaure 8 points d’énergie de concerto et augmente l’attaque des coéquipiers à proximité de 10 % pendant 30 secondes.
Crédits
Lecrapuleux
Change logs
27/08/24