

Natasha

Physique

Abondance
Statistiques Niveau 80
Dernière MàJ
Sorts

Régénération d’énergie : 20
Rupture de faiblesse : 30
Une attaque classique qui servira à chaque fois que vous n’aurez pas besoin de soigner un allié, elle génère aussi des points de compétence pour le reste de vos alliés. Malheureusement, elle se base sur son ATQ et non ces PV, de ce fait elle n’infligera jamais de dégâts extraordinaires.



Coût : 1 SP
Régénération d’énergie : 30
Votre principal outil de soin monocible, offrant un ratio de soin élevé pour des guérisons importantes. De plus, elle applique un soin sur la durée plus conséquent que le soin direct, renforçant son efficacité en guérison monocible. Elle se révèle ainsi idéale pour remonter un allié en difficulté ou nécessitant une attention particulière en matière de soins.



Régénération d’énergie : 5
Coût : 90 Energie





Néanmoins, si vous êtes plus rapide que vos adversaires, le buff se dissipera avant même qu’ils puissent avoir agi, réduisant à néant l’intérêt de cette technique. En plus de cela, très peu d’ennemis sont capables d’infliger des dégâts importants dès leur premier tour, réduisant encore plus son intérêt dans la majorité des situations.
À faire si rien d’autre n’est disponible ou dans des cas extrêmement spécifiques, impossible à détailler.












En tant que soigneur, on vise à maximiser les soins de Natasha, son ultime est un outil extraordinaire pour soigner toute l’équipe, il est donc naturel de le monter en premier.
La compétence soigne aussi énormément en monocible et est ainsi naturellement intéressante. Enfin, le talent ajoute des soins aux alliés ayant peu de PV restants, en faisant un très bon outil de dernier recours, tout aussi intéressant à monter. Seule l’attaque normale sera à négliger, car n’ayant pas d’intérêt pour soigner votre équipe, de plus celle-ci se base sur l’ATQ, de ce fait, elle n’infligera jamais de dégâts décents même pour un soigneur.
A2 :
La compétence supprime également 1 malus de la cible alliée.
Cette trace est tout bonnement incroyable. En effet, avoir la capacité de supprimer un malus est incroyablement puissant contre beaucoup d’ennemis dans le jeu. En s’ajoutant à la compétence de Natasha, cela rend celle-ci encore plus efficace pour aider ses alliés.
A4 :
Les soins prodigués par Natasha augmentent de 10%.
Une trace simple, mais fortement efficace. Plus de soin gratuit n’est pas à négliger.
A6 :
Prolonge l’effet de soin continu de la compétence du personnage d’1 tour.
Encore une trace très intéressante, nous avons déjà vu l’efficacité du soin de Natasha avec sa compétence, cette simple amélioration lui permet d’ignorer ou tout du moins de porter moins d’attention un tour supplémentaire aux alliés affecté par le soin continue.


Eidolon 1 :
Après avoir subi une attaque, si le pourcentage de PV actuel du personnage est inférieur ou égal à 30%, il se soigne 1 fois pour restaurer un montant de PV équivalent à 15% de ses PV max + 400. Cet effet ne peut être déclenché qu’1 fois par combat.


Eidolon 2 :
Lorsque Natasha utilise son ultime, accorde des soins continus aux alliés dont le pourcentage de PV est inférieur ou égal à 30% pendant 1 tour. Au début de leur tour, ils récupèrent un montant de PV équivalent à 6% des PV max de Natasha + 160.


Eidolon 3 :
Niv. de l’ultime +2, jusqu’au Niv. 15 maximum.
Niv. de l’ATQ normale +1, jusqu’au Niv. 10 maximum.


Eidolon 4 :
Régénère 5 points d’énergie supplémentaires après avoir été attaqué.


Eidolon 5 :
Niv. de la compétence +2, jusqu’au Niv. 15 maximum.
Niv. du talent +2, jusqu’au Niv. 15 maximum.


Eidolon 6 :
L’ATQ normale de Natasha inflige des DGT physiques supplémentaires équivalents à 40% de ses PV max.


5* – Nuit de l’épouvante


4* – Hé, par ici !


5* – Le Temps n’attend pas


4* – Conversation Post-Opératoire


4* – Échange de bons procédés


4* – Timing Parfait








Statistique Prioritaire : VIT >>> PV% = Résistance aux effets.
Résistance aux effets
Que ce soit pour activer le set Quille Brisée, ou simplement pour être immunisé au contrôle de foule, la Résistance aux effets est une statistique idéale sur tout support. Un gros problème que vous pourrez rencontrer est de voir votre soigneur Gelé lorsque celui-ci doit absolument soigner en urgence un de vos personnages au porte de la mort. La Résistance aux effets est donc là pour éviter ce genre de problème. Elle sera plus simple à récupérer en statistique secondaire sur vos objets et combinée au A4 de Natasha, vous offrira une très bonne consistance face au contrôle.
Vitesse
Comme sur tous les personnages du jeu ou presque, la vitesse est une statistique très importante sur Natasha. Lui permettant de jouer plus souvent, cela permet entre autres de pouvoir générer plus de points de compétence, générer plus d’énergie pour utiliser son ultime plus souvent, et pouvoir en général soigner plus souvent lorsque cela est nécessaire.
~ 5000 PV / 134 VIT / ~ 30% Résistance aux effets


4pc Hackerspace
Pour Natasha cela représente +12 de vitesse. Cet effet est particulièrement appréciable avec des cônes de lumière comme Conversation Post-Opératoire qui augmente la régénération d’énergie, permettant d’utiliser plus souvent son ultime.


2pc Vitesse + 2pc Vitesse


2pc Soin + 2pc Vitesse


Vagabond Foulenuage 4pc


Flotte


Quille Brisée


Lushaka


Vonvacq


Penacony


TOUT LE MONDE
Natasha est tout simplement bien partout, dans toutes les compositions, avec tout le monde. N’ayant pas de mécanique spéciale, elle n’a pas non plus d’anti-synergie avec qui que ce soit. Vous pourrez l’utiliser partout sans aucune arrière-pensée.
Point fort
Facile à build
Liberté de cône
Débutant Friendly
Point faible
N’apporte aucun buff
Low ceiling
Natasha en 2025+ c’est criminel…
Par Davideuh (2.0) : https://twitter.com/DavidNoBaka
Crédits



