Guide de Grace
Disclaimer
Étant donné la sortie récente du jeu, des modifications sont à prévoir. Par conséquent, ne prenez pas ces informations comme étant définitives à 100%.
Overview
Élément
Électrique
Style
Anomalie
Statistiques Niveau 60
PV
DEF
ATQ
IMPACT
Maîtrise des attributs
7481
602
825
83
146
Kit
On présume que toutes les attaques sont aux niveaux 12.
ATK De Base : Pic de pression
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Assène jusqu’à 4 attaques qui infligent des DGT physiques et électriques :
Pendant les attaques normales, bougez le joystick pour attaquer en mouvement. Ainsi, Grace peut se repositionner tout en infligeant des DGT physiques.
Lancer son attaque spéciale, attaque spéciale EX, esquive, attaque de bond ou contre d’esquive pendant les attaques normales de Grace n’interrompt pas le combo de celles-ci.
La capacité de Grace à ne pas être interrompue lors de son attaque normale lui permet d’exécuter divers combos sans perdre les multiplicateurs de dégâts les plus importants, qui se trouvent aux 3ème et 4ème instances.
Esquive : Normes de sécurité
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
–
Attaque d’Esquive : Inspection surprise
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Glisse vers l’avant en tirant, et inflige des DGT physiques.
La particularité de cette esquive est qu’elle inflige des dégâts de zone importants !
Contre Esquive : Contravention
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Lance une grenade sur les ennemis, qui inflige des DGT électriques.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
–
Spécial : Déblayage
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Lance une grenade vers l’avant, qui inflige des DGT électriques :
Lors de l’utilisation de la compétence, vous pouvez bouger le joystick pour ajuster la direction des mouvements de Grace.
Le niveau de la RÉS à l’interruption est augmenté pendant l’utilisation de cette compétence.
Une attaque rapide à exécuter pour infliger quelques dégâts, avec une synergie à ne pas négliger avec son attaque normale.
Ex-Spéciale : Déblayage surchargé
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Bondit en l’air et lance deux grenades vers l’avant, qui infligent d’importants DGT électriques.
Lors de l’utilisation de la compétence, vous pouvez bouger le joystick pour ajuster la direction des mouvements de Grace.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Des dégâts de zone considérables instantanément ! Étant donné l’activation un peu lente de cette attaque, vous pouvez pendant que vous changez de personnage lancé rapidement cette attaque et rechanger de personnage !
Chain Attaque : Construction Collaborative
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Lance trois grenades en l’air puis tire pour les faire exploser, infligeant d’importants DGT électriques.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Sa Chain Attack est un autre exemple du combo décrit dans son Ex-Spéciale, car elle vous permet de lancer rapidement trois grenades et d’infliger de bons dégâts de zone !
Ultime : Démolition en cours – Attention
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Lance une grenade spéciale qui explose en l’air et se divise en quatre grenades plus petites, qui infligent d’importants DGT électriques.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Une ultime causant énormément de dégâts.
Core Passif : Percuteur pré-entraîné
Lorsque l’attaque normale ou l’attaque de bond de Grace touche un ennemi et lui inflige des DGT physiques, elle obtient 1 cumul de Coup de jus jusqu’à un maximum de 8 cumuls. Lorsque ses cumuls sont au maximum, utiliser son attaque spéciale ou attaque spéciale EX consomme tous les cumuls de Coup de jus pour augmenter l’accumulation d’anomalie électrique infligée par la compétence de 65%
Une augmentation de son Anomalie est un boost significatif pour vos réactions électriques !
Cependant, n’oubliez pas d’utiliser votre attaque normale/d’esquivé avant votre compétence pour en tirer le meilleur parti.
Capacité additionnelle : Assistance technique
Lorsqu’un autre agent de votre escouade est du même attribut ou de la même faction de Grace :
Lorsqu’un ennemi est touché par une attaque spéciale EX de Grace, les DGT du prochain effet Électrocution infligés à la cible augmentent de 18 %. Cet effet est cumulable 2 fois et peut être déclenché par chaque ennemi une fois par utilisation. L’effet se réinitialise lorsque l’état Électrocution prend fin.
Votre passif est un atout précieux pour toute composition d’équipe centrée sur les anomalies et le Shock, grâce à l’énorme buff qu’il fournit, même s’il n’est pas actif en permanence.
Soutien Rapide : Gestion d’incident
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Lance une grenade sur l’ennemi, infligeant des DGT électriques.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
–
Soutien évasif : Gestion rapide des risques
Esquive l’attaque de l’ennemi et déclenche Œil de lynx.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
–
Soutien de Suivi : Aiguille de contre survoltée
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Déclenche des tirs tournoyants sur les ennemis en face et lance une grenade, qui inflige des DGT électriques.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Privilégiez l’utilisation de cette attaque pour réaliser plus de dégâts.
Priorités
Spécial
=
Ultime
>
Normal
>
Esquive
Grace peut être jouée soit comme une DPS, soit comme un support. La plupart de ses améliorations proviennent de ses passifs, mais son ultime et sa compétence sont également importants.
Par conséquent, il est recommandé de monter son attaque normale uniquement si vous prévoyez de la jouer en tant que DPS.
Talent
Mind A
À chaque fois que le 4e coup de l’attaque normale de Grace touche un ennemi, tous les membres de l’escouade récupèrent 0.25 pt d’énergie.
En une utilisation, cet effet peut octroyer un maximum de 2 pts d’énergie à tous les membres de l’escouade.
Obtenir davantage de recharge d’énergie pour votre ultime est toujours crucial pour pouvoir le déclencher plus rapidement et infliger plus de dégâts.
Mais, son intérêt diminue pour une Grace subdps.
Mind B
Lorsqu’une grenade de l’attaque normale, l’attaque spéciale ou l’attaque spéciale EX de Grace touche un ennemi, la RÉS électrique de la cible diminue de 8.5 %, et la RÉS à l’accumulation d’anomalie électrique diminue de 8.5 %, pendant 8 s.
Une nouvelle réduction de la résistance électrique des ennemis est extrêmement puissante, surtout puisque vous l’obtenez en combinant avec votre combo de base.
En utilisant vos spéciales avant la 4ᵉ attaque de Grace, vous déclenchez cette réduction, permettant à toute votre équipe d’en bénéficier par la suite !
Mind C
All skill levels +2.
Mind D
Lorsqu’elle lance son attaque spéciale EX, Grace gagne 6 cumuls de charge (la limite est de 6 cumuls).
Lorsque son attaque normale ou attaque de bond touche un ennemi, elle consomme 1 cumul de charge pour augmenter le taux de production d’énergie de la compétence en cours de 20 %.
Une régénération d’énergie accrue pour l’Ex-Spéciale de Grace est absolument phénoménale, car cela permet de réduire en permanence la résistance électrique des ennemis tout en infligeant d’importants dégâts de zone !
Mind E
All skill levels +2.
Mind F
Lorsque tous les cumuls de Coup de jus sont consommés pour activer une attaque spéciale ou une attaque spéciale EX, la compétence est renforcée : Lance une grenade supplémentaire et monte les DGT de chaque grenade à 200% des DGT initiaux.
Une augmentation de 200% sur vos grenades et l’ajout d’une grenade supplémentaire sont absolument phénoménaux pour Grace, surtout avec son talent D qui lui permet de récupérer très rapidement ses grenades.
Cela lui permet de totalement détruire n’importe quel ennemi !
W-Engines
Timeweaver (S)
De l’accumulation d’anomalie électrique supplémentaire et un bonus de d’anomalie considérable sont la bienvenue pour Grace qui en raffole.
Fusion Compiler (S)
L’augmentation de l’Anomalie sur Grace est un atout majeur, étant donné qu’elle possède déjà beaucoup de maîtrise dans son kit.
De plus, la pénétration supplémentaire est très bénéfique, car Grace est un personnage qui attaque fréquemment, surtout en tant que MAINDPS !
Electro-Lip Gloss (A)
L’augmentation de l’anomalie d’attribut signifie plus de dégâts électriques, ce qui est très bénéfique pour votre Grace, notamment si elle est spécialisée en soutien au sein d’équipes électriques.
Weeping Gemini (A)
Même si l’effet de ce W-Engine est très correct, ses conditions sont assez difficiles à déclencher puisqu’il nécessite d’appliquer constamment une anomalie et que l’ennemi ne doit pas se remettre d’un étourdissement.
Rainforest Gourmet (A)
Un W-Engine pour infliger plus de dégâts personnel avec votre Grace reste une option envisageable.
Bangboo
S* – Safety (S)
Votre meilleur option dans une équipe mono électrique.
A* – Electroboo
L’augmentation d’anomalie lors d’une Chain Attack permet à toute votre équipe de provoquer plus facilement des réactions élémentaires.
Butler (S)
Vous manquez d’énergie ? Butler en régénère en grande quantité !
Disc. principale
4P Freedom Blues
Plus d’attribut et de réduction de res signifie plus de dégâts électriques instantanés !
En résumé, un disque parfait pour une Grace en soutien.
4P Thunder Metal
Une option très intéressante pour infliger davantage de dégâts dans des équipes comprenant des personnages électriques, surtout étant donné la capacité de Grace à électrifier ses ennemis !
4P Monsoon Funk
Une alternative correcte à Freedom Blues.
Disc. secondaire
2p Chaos Jazz
De l’anomalie supplémentaire pour plus de dégâts lors de l’anomalie électrique
2p Thunder Metal
Plus de dégâts électriques est toujours bon !
2P Puffer Electro
L’effet 2 pièces est bon pour Grace.
Statistiques principales
ANOMALIE PROFICIENCY
ATK% / PEN% / DGT ELECTRIQUE
ANOMALIE MASTERY / RECHARGE
Statistiques secondaires
ANOMALIE PROFICIENCY > PEN% > ATK%
RECHARGE VS ANOMALY MASTERY
Une augmentation de la recharge signifie une utilisation plus fréquente de ses spéciales, mais il peut être plus intéressant de déclencher plus fréquemment et rapidement le choc sur l’ennemi.
Par conséquent, un taux d’anomalie plus élevé peut être plus bénéfique.
Statistiques Endgame
(~ signifie une moyenne)
COMING SOON
Teammates
Grace excelle en tant que support ou SUBDPS au sein des compositions d’équipe électriques.
4* – Seth
Une équipe de SHOCK qui se complète et brise les faiblesses électriques aisément.
5* – Rina
Avec sa capacité à déclencher et à renforcer les dégâts des Shocks, Rina complète parfaitement Grace.
De plus, la combinaison de leurs compétences offre une pénétration de l’anomalie extrêmement puissante.
4* – Anton
Anton comble les lacunes de sa capacité à infliger des Shocks et son anomalie, ce qui en fait un partenaire idéal pour Grace dans une équipe électrique avec Rina.
Ensemble, ils peuvent facilement vaincre n’importe quel adversaire, en particulier les robots.
4* – Anby
Le rôle d’Anby est d’étourdir rapidement et de provoquer rapidement des réactions électriques.
Résumé
Avantages
Des débuffs intéressants
Une grosse capacité a électrifié
Peut-être MAINDPS comme SUPPORT
Très performante en team électrique
Inconvénients
Perd de l’intérêt hors team électrique
Change logs
1.3