Guide de Rina
Disclaimer
Étant donné la sortie récente du jeu, des modifications sont à prévoir. Par conséquent, ne prenez pas ces informations comme étant définitives à 100%.
Overview
Élément
Électrique
Style
Support
Statistiques Niveau 60
PV
DEF
ATQ
IMPACT
Maîtrise des attributs
8607
602
719
83
102
Kit
On présume que toutes les attaques sont aux niveaux 12.
ATK De Base : Une torgnole pour le guignol
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Envoie Drusilla et Anastella effectuer jusqu’à 4 attaques, infligeant des DGT physiques et des DGT électriques.
Si Rina effectue d’autres actions pendant que Drusilla et Anastella attaquent, le combo de ses attaques normales ne sera pas interrompu.
La particularité de Rina réside dans sa capacité à invoquer une poupée nommée Drusilla avec son attaque normale. Durant les 4 instances de cette attaque, aucune autre action ne peut être effectuée sous peine de rompre le combo. Il convient également de noter la portée remarquable de cette attaque.
ATK De Base : Une rouste pour les rustres
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Rappelle Drusilla et Anastella pour les faire tourner autour de Rina avant de lancer une attaque à distance, qui inflige des DGT électriques.
Le niveau de la RÉS à l’interruption est augmenté pendant l’utilisation de cette compétence.
Comparée à l’attaque normale, cette fois-ci, Rina invoque une autre poupée nommée Anastasia, qui effectue une attaque de zone tout autour d’elle. Utile pour repousser les vagues d’ennemis, mais dans l’ensemble, les attaques normales de Rina restent relativement faibles.
Esquive : Réajustement
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence
Une esquive classique qui renforce votre Dash et vos attaques normales.
Attaque d’Esquive : Surprise surprise !
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Envoie Drusilla et Anastella effectuer une attaque perforante, qui inflige des DGT physiques.
Le Dash de Rina se distingue par sa grande mobilité, vous permettant de vous déplacer extrêmement rapidement sur le terrain.
Contre Esquive : Rappel de Bangbou
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Envoie Drusilla et Anastella tournoyer vers l’avant et déclencher une explosion, qui inflige des DGT électriques.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Effectuer une attaque pendant votre Dash est un excellent moyen d’éviter les ennemis tout en leur infligeant quelques dégâts avec Drusilla. N’hésitez pas à le faire pour vous repositionner.
Spécial : Une volée pour les toqués
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Envoie Anastella effectuer une frappe descendante qui inflige des DGT électriques.
La RÉS à l’interruption augmente lors de l’utilisation de cette compétence.
Les multiplicateurs de dégâts de cette attaque sont si faibles qu’il est recommandé de l’éviter complètement.
Ex-Spéciale : La disparition du bouffon
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Envoie Anastella effectuer une série de frappes descendantes qui infligent d’importants DGT électriques.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Un soutien rapide se déclenche lorsque cette compétence touche un ennemi.
Une excellente attaque pour infliger rapidement de bons dégâts électriques de zone avec Anastasia et regrouper les ennemis.
Chain Attaque : Code de conduite
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Envoie Drusilla et Anastella vers l’avant, générant un champ électrique sphérique qui inflige d’importants DGT électriques.
Lors de l’utilisation de cette compétence, Drusilla et Anastella ne peuvent pas répondre aux attaques normales, attaques de bond, attaques spéciales et attaques spéciales EX, mais peuvent être rappelées aux côtés de Rina grâce à Attaque normale : Une rouste pour les rustres.
Le personnage est invulnérable lors de l’utilisation de cette compétence.
Un soutien rapide se déclenche lorsque cette compétence touche un ennemi.
La Chain Attack de Rina est intéressante, car ses deux poupées infligent des dégâts même lorsque Rina n’est pas sur le terrain.
Ultime : Les suivantes de la reine
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Envoie Drusilla et Anastella tournoyer à grande vitesse vers l’avant pour infliger d’importants DGT électriques.
Lors de l’utilisation de cette compétence, Drusilla et Anastella ne peuvent pas répondre aux attaques normales, attaques de bond, attaques spéciales et aux attaques spéciales EX, mais peuvent être rappelées aux côtés de Rina grâce à Attaque spéciale EX : Une rouste pour les rustres.
À l’activation de cette compétence, les autres membres de l’escouade récupèrent 10 pts d’énergie. Le prochain personnage à prendre le relai récupère 20 pts d’énergie supplémentaires.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Un soutien rapide se déclenche lorsque cette compétence touche un ennemi.
L’ultime de Rina est intéressant parce qu’il inflige de très bons dégâts de zone tout en améliorant votre Anomalie, ce qui constitue un boost assez correct, bien que modeste pour vos alliés électriques. De plus, c’est un excellent moyen de rapidement contrôler et regrouper les ennemis.
Core Passif : : Mini partenaire en destruction
Lorsque vous envoyez Drusilla ou Anastella à l’attaque, le taux de PÉN de Rina et des autres membres de l’escouade augmente de 25 % du taux de PÉN de Rina +6 %, jusqu’à un maximum de 30%.
L’effet prend fin lorsque Drusilla et Anastella reviennent auprès de Rina.
Un excellent passif que vous allez déclencher en quasi-permanence, car les deux poupées restent sur le terrain un certain moment même après que vous avez changé de personnage ! Ainsi, il suffit de faire une Dash Attack ou des attaques normales avec Rina pour augmenter la pénétration de toute votre équipe.
Vous pouvez également déclencher ce passif avec votre Ex-Spéciale, votre Ultime, voire avec une contre-attaque pour appeler Anastasia et renforcer les dégâts électriques de votre équipe.
Capacité additionnelle : Banquet parfait
Lorsqu’un autre personnage de votre escouade est du même attribut ou de la même faction que Rina :
Prolonge l’effet Électrocution infligé par les personnages de l’escouade de 3s. Lorsqu’il y a des ennemis électrocutés sur le champ de bataille, les DGT électriques de tous les membres de l’escouade augmentent de 10 %.
Ce passif vous permet de bénéficier de bonus électriques en permanence, tout en prolongeant la durée des effets de Shock.
Cela améliore également votre capacité à infliger des dégâts continus.
Soutien Rapide : Allemande à deux temps
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Envoie Drusilla et Anastella tournoyer vers l’avant et déclencher une explosion, qui inflige des DGT électriques.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Soutien évasif : Courante à trois temps
Esquive l’attaque de l’ennemi et déclenche Œil de lynx.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Une invulnérabilité est toujours utile pour vous sortir des situations les plus difficiles.
Soutien de Suivi : Gavotte à quatre temps
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Envoie Drusilla et Anastella vers l’avant générer un vortex électrique, qui inflige des DGT électriques.
Le personnage est invulnérable pendant l’utilisation de cette compétence.
Priorités
Spécial
=
Ultime
>
Ultime
>
Esquive
L’Ex-Spéciale de Rina constitue sa principale source de dégâts, et c’est la capacité qui s’harmonise le mieux avec son passif, qui permet d’augmenter les dégâts des Shocks. Cependant, son ultime reste également une source intéressante de dégâts, et sa Chain Attack déclenche également son passif, en plus d’offrir un bonus d’anomalie.
En revanche, ses attaques normales et ses esquives sont relativement négligeables. Rina est avant tout un support, un rôle qui existe bel et bien dans ce jeu apparemment !
Talent
Mind A
Après avoir été envoyées pour lancer une attaque, Drusilla et Anastella restent sur place pendant 5,5 s supplémentaires avant de revenir auprès de Rina.
Le bonus qu’obtiennent les personnages dans un rayon de 10 m autour de Drusilla ou d’AnasteIIa grâce à Passif principal : Mini partenaire en destruction monte à 130 % de l’effet initial.
Game changer.
La capacité à maintenir vos poupées déployées même lorsque vous n’êtes pas sur le terrain pendant une période prolongée évite les changements de personnage fréquents, permettant ainsi à votre DPS de bénéficier des buffs de Rina tout en infligeant plus de dégâts, étant donné qu’il reste plus longtemps sur le terrain !
De plus, augmenter l’effet de ce passif de 130% est absolument incroyable et fait de Rina le meilleur support électrique du jeu !
Mind B
En entrant en combat ou en prenant le relai, les DGT de Rina augmentent de 15% pendant 12 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 18 s.
Un autre buff, mais cette fois-ci pour les dégâts personnels de Rina !
Avoir plus d’Attribute Mastery signifie que vos Shocks feront encore plus mal !
Mind C
All skill levels +2.
Mind D
La récupération d’énergie de Rina augmente de 0.5 pt/s lorsque Drusilla et Anastella sont toutes deux envoyées.
Cet effet prend fin lorsque Drusilla ou Anastella revient auprès de Rina.
Un débuff très intéressant pour renforcer encore les Shocks de vos alliés et même les vôtres !
Mind E
All skill levels +2.
Mind F
Lorsqu’une attaque spéciale EX, un enchaînement ou un ultime touche un ennemi, les DGT électriques de tous les membres de l’escouade augmentent de 15 % pendant 8 s.
Un bonus absolument fantastique qui renforce encore l’idée de jouer Rina dans des équipes électriques pour fournir d’excellents buffs à votre équipe.
W-Engines
Weeping Cradle (S)
Ce W-Engine est tout simplement formidable pour Rina ! Il vous offre une pénétration supplémentaire, mais surtout une régénération d’énergie passive quand vous n’êtes pas sur le terrain.
Cela vous permet d’avoir très souvent vos spéciales et d’être très efficace.
[Reverb] Mark II (B)
Ce W-engine est très utile pour sa recharge d’énergie en grande quantité et son boost d’anomalie, renforçant ainsi l’utilité de Rina dans les compositions Shock.
Unfettered Game Ball (A)
Le bonus d’énergie de l’arme est incroyable pour avoir l’ultime de Rina très souvent. Le passif est également très intéressant, augmentant le taux critique de vos alliés.
Cependant, actuellement, peu de personnages possèdent un build mixte crit/réaction, ce qui rend cette arme moins intéressante dans certains contextes.
Slice of Time (A)
Une option convenable pour sa recharge sur toute votre équipe. L’objectif ici est de déclencher la Chain Attack/Spéciale de Rina très souvent et de profiter du passif de l’arme.
Bangboo
Butler (S)
La régénération d’énergie passive pour n’importe quel personnage est un atout extrêmement puissant !
Booressure (A)
Une alternative à Butler.
Electroboo (A)
L’augmentation d’anomalie lors d’une Chain Attack permet à toute votre équipe de provoquer plus facilement des réactions élémentaires.
Avocaboo (A)
Du soin pour toute votre équipe ? Une excellente option pour les débutants.
Disc. principale
4P Freedom Blues
Une alternative très puissante pour réduire considérablement la résistance à l’anomalie d’un boss.
4P Swing Jazz
Grâce à son augmentation de l’énergie et des dégâts, ce disque est une excellente option..
Disc. secondaire
2P Thunder Metal
Ce bonus de dégâts électriques est toujours utile, quel que soit le build que vous choisissez pour Rina.
2P Freedom Blues / Monsoon Funk:
Une alternative intéressante dans un build accès sur le Shock.
2P Doom Grindcor
Un bonus de pénétration est toujours un avantage intéressant pour Rina.
Statistiques principales
ANOMALIE PROFICIENCY / ATK%
PEN%
RECHARGE
Statistiques secondaires
ANOMALIE PROFICIENCY = PEN% > ATK%
Statistiques Endgame
(~ signifie une moyenne)
COMING SOON
Teammates
Rina excelle dans les compositions électriques.
5* – Grace
Les deux personnages se complètent extrêmement bien grâce à leur capacité à déclencher et à amplifier les dégâts des Shocks, Rina s’associe parfaitement avec Grace.
Cette collaboration permet à Grace d’accroître ses dégâts de manière passive. De plus, leur combinaison de compétences offre une pénétration d’anomalie extrêmement puissante.
4* – Anton
Un très bon duo !
N’oubliez pas d’utilisez l’Ex-Special de Rina avant de passer à Anton pour maximiser l’utilisation de votre énergie.
Sinon, vous risquez de ne pas profiter pleinement des buffs de Rina pour Anton en raison de leur durée limitée, à moins d’obtenir le talent 1 de Rina.
Dans une équipe comprenant Rina et Grace, Anton voit son problème d’anomalie complètement résolu.
4* – Anby
Dans une équipe aves des personnages électriques, Rina peut bénéficier énormément de la capacité d’Anby à étourdir les ennemis pour provoquer énormément de Shock.
Résumé
Avantages
Des déplacements rapides et incroyable
Des buffs incroyables
Favorise les réactions électriques
Inconvénients
Aucun intérêt hors team électrique
Des buffs pas toujours actifs
Change logs
1.1