Guide de Yangyang
Disclaimer
Chaque mise à jour peut changer le contenu du guide. Pensez à le consulter régulièrement en cas de besoin.
Overview
Élément
Aero
Arme
Épée
Statistiques Niveau 90
PV
DEF
ATQ
Énergie Max
10200
1100
250
100
Kit
On présume que toutes les attaques sont aux niveaux max (10).
Sorts
ATK De Base : Plume comme Lame
MULTIPLICATEUR : AFFICHER
Attaque de base
Effectue jusqu’à 4 attaques consécutives, causant des dégâts Aero.
Attaque Lourde
Consomme de l’endurance pour se lancer en avant, causant des dégâts Aero.
Attaque Lourde : Chant du Vent
Après avoir utilisé une Attaque Lourde, si une Attaque de Base est utilisée dans un certain délai, Yangyang lancera une lame de vent, infligeant des dégâts Aero.
Attaque en l’air
Consomme de l’endurance pour effectuer une attaque plongeante en plein air, causant des dégâts Aero.
Contre-Attaque d’Esquive
Après une esquive réussie, si l’attaque de base est utilisée dans un certain laps de temps, une charge en avant sera effectuée, infligeant des dégâts Aero.
Les attaques normales de Yangyang infligent des dégâts standards, mais deux particularités se distinguent : son attaque lourde renforcée et son attaque plongeante.
L’attaque lourde renforcée est déclenchée après une attaque lourde et si elle est immédiatement suivie d’une attaque de base. Cette séquence permet d’augmenter les dégâts infligés et d’obtenir des cumuls pour le Forte Circuit.
Quant à l’attaque plongeante, elle se distingue par sa capacité à infliger rapidement des dégâts plus importants. Elle semble être une option privilégiée pour causer rapidement des dégâts significatifs aux ennemis.
Compétence : Domaine Léger
Cooldown : 10secs
Régénération d’énergie Concerto : 15
Dégâts de la compétence : 34.53%*4 + 207.19%
Utilise l’épée pour diviser un champ de vent et attire les cibles environnantes vers le centre du champ de vent, infligeant des dégâts Aero.
Cette compétence s’avère être un outil intéressant pour infliger rapidement des dégâts conséquents à un ennemi, voire à une vague d’ennemis.
Elle revêt également une importance cruciale dans la génération de cumuls pour le Forte Circuit.
Ultime : Spirales de Vent
Coût : 100 Énergie
Régénération d’énergie de Concerto : 20
Cooldown : 16 secs
Dégâts : 46.58% * 12 + 372.70%
Balance sa lame pour créer une tornade, attirant les cibles environnantes vers le centre de la tornade, causant des dégâts Aero.
L’ultime de Yangyang représente une version améliorée de sa compétence, pusiqu’elle a la capacité d’attirer les ennemis vers son centre.
Cela en fait un atout majeur pour regrouper les ennemis et leur infliger des dégâts massifs.
Forte Circuit : Plumes d’échos
Régénération d’énergie de Concerto : 30%
Dégâts des attaques de vent : 38.02%*2
Libération des Plumes : 21.73%*5 + 126.81%*2
Attaque Lourde Tempête du Vent
Lorsque Yangyang détient 3 Échos, déclencher une Attaque Lourde peut déclencher Tempête du Vent, infligeant des dégâts Aero.
Attaque en plein air : Libération des Plumes
Lorsque Yangyang détient 3 Échos, utiliser l’Attaque de Base en plein air consommera tous les Échos, lancera des attaques continues et elle plongera depuis les airs pour infliger des dégâts Aero.
Après l’atterrissage, Yangyang rétractera la lame et attaquera, infligeant des dégâts Aero (ces dégâts sont ceux de l’Attaque de Base).
Règles d’acquisition des Échos
Frapper la cible avec la Partie 4 de l’Attaque de Base peut obtenir 1 Écho.
Frapper la cible avec l’Attaque Lourde Chant du Vent peut obtenir 1 Écho.
Frapper la cible avec la Compétence de Résonance Domaine Léger peut obtenir 1 Écho.
Frapper la cible avec la Compétence d’Introduction peut obtenir 1 Écho.
Une fois que vous avez accumulé au moins 3 cumuls grâce à vos attaques normales, votre attaque lourde, votre compétence et votre introduction, vous avez le choix entre deux attaques :
Une attaque lourde qui inflige des dégâts relativement faibles ou une attaque plongeante, plus rapide et plus puissante.
Passif : Compréhension
Après avoir lancé l’Attaque en plein air : Libération des Plumes, récupère 30 points d’endurance.
Ce passif vous permet de régénérer de l’endurance avec votre attaque plongeante disponible avec votre Forte Circuit, ce qui encourage les joueurs à privilégier cette attaque plutôt que l’attaque lourde encore une fois.
Passif : Miséricorde
Après avoir lancé l’Attaque d’introduction, le bonus de dégâts Aero de Yangyang est augmenté de 8%, l’effet dure pendant 8 secondes.
Une augmentation personnelle intéressante avec une durée relativement moyenne.
Intro : Son Cerulean
Énergie Concerto récupérée : 10
Utilise l’épée pour jongler avec la cible, infligeant des dégâts Aero (80%*2).
N’oubliez pas que l’introduction génère un cumul pour votre Forte Circuit.
Outro : Souffle Dérivatif
Récupère 4 points d’énergie de Libération de la Résonance par seconde, durant 5 secondes.
La récupération passive de 20 points d’énergie est un avantage significatif pour tout allié, particulièrement pour ceux qui se reposent sur leur ultime pour infliger des dégâts supplémentaires ou fournir d’excellents buffs.
Priorité
Forte Circuit
=
Ultime
>
Compétence
>
ATK normale
Le principal atout de Yangyang réside dans sa capacité à regrouper facilement les ennemis grâce à son ultime, ce qui lui permet ensuite d’utiliser son attaque plongeante avec le Forte Circuit.
Il est également important d’utiliser sa compétence aussi souvent que possible pour infliger rapidement des dégâts significatifs.
Enfin, ses attaques normales ne sont pas particulièrement utiles, sauf si vous prévoyez de jouer Yangyang sur le terrain de manière très fréquente.
Séquences
Séquence 1 :
Après avoir lancé l’Attaque d’introduction, le bonus de dégâts Aero de Yangyang est augmenté de 15 % supplémentaires pendant 8 secondes.
Un bonus correct à prendre pour en profiter rapidement après votre Introduction en lançant, par exemple, votre compétence et votre ultime/forte.
Séquence 2 :
L’Attaque Lourde récupère 10 points supplémentaires d’énergie de Résonance pour Yangyang lorsqu’elle touche la cible. Cela peut être déclenché 1 fois toutes les 20 secondes.
Une régénération d’énergie supplémentaire est bienvenue pour permettre à Yangyang de spammer son ultime le plus tôt possible et de regrouper les ennemis.
Séquence 3 :
Les dégâts causés par la compétence de Résonance augmentent de 40% et l’effet de traction du champ de vent sur les cibles environnantes est renforcé de 33%.
Une très bonne séquence qui augmente les dégâts de votre compétence, renforçant l’utilitaire de Yangyang même lorsqu’elle ne possède pas son ultime en regroupant les ennemis.
Séquence 4 :
Les dégâts de l’attaque en l’air “Libération de Plume” sont augmentés de 95%.
Une très grosse augmentation personnelle des dégâts de votre attaque en l’air de votre Forte qui inflige déjà de très bons dégâts, renforçant ainsi l’efficacité de Yangyang en tant que subdps/dps.
Séquence 5 :
Les dégâts causés par la Libération de la Résonance sont augmentés de 85%.
Très similaire à votre séquence précédente mais pour votre ultime cette fois-ci !
Séquence 6 :
Après avoir lancé l’Attaque en Plein-air “Libération de Plume”, la puissance d’attaque de tous les personnages de l’équipe est augmentée de 20 %, et l’effet dure 20 secondes.
Un boost d’attaque intéressant qui rajoute un aspect support à votre Yangyang ! Cela reste assez facile à déclencher compte tenu de la rapidité de Yangyang à générer son Forte Circuit.
COMING SOON
Arme
5* – Emerald of Genesis
Offre de la recharge d’énergie, un taux critique accru et même une augmentation d’attaque !
Que demander de plus ?
4* – Scale Slasher
De la recharge d’énergie en abondance pour obtenir rapidement votre ultime, en plus de l’énergie Concerto, ce qui en fait un choix parfait pour une Yangyang spécialisée dans le soutien.
4* – Lumingloss
Une augmentation précieuse, idéale pour une Yangyang MAIN DPS, ou du moins, si elle reste active sur le terrain.
4*- Lunar Cutter
Une option très efficace contre un grand nombre d’ennemis, là où Yangyang excelle vraiment !
Cependant, son utilité diminue considérablement contre un boss unique.
3* – Sword of the Night
Une alternative adaptée aux débutants à l’épée 4 étoiles mentionnée précédemment.
3* – Sword of Voyager
Une épée recommandée pour les nouveaux joueurs, idéale pour obtenir rapidement votre ultime.
Effet Sonata
Sierra Gale
Ce bonus de dégâts Aero offert par l’ensemble est particulièrement attractif pour Yangyang, surtout si vous parvenez à obtenir l’ensemble complet de 5 pièces !
Moonlit Clouds
Une option à considérer en raison de la régénération d’énergie accrue, qui peut être utile pour une Yangyang axée sur l’utilisation de son ultime et pour booster votre prochain allié !
Lingering Tunes + Sierra Gale
Une option très intéressante si vous ne possédez pas d’ensemble complet.
Le but est de privilégier les substats plus avantageuses plutôt qu’un ensemble complet.
Lingering Tunes
Un bonus d’attaque incroyable en 5 pièces ! Cependant, il est recommandé d’opter pour cet ensemble uniquement pour une Yangyang en tant que MAIN DPS.
Composition 1
Votre but principal de cette composition est de maximiser le potentiel Aero de Yangyang !
N’hésitez pas à remplacer les échos présentés par d’autres options possédant le même coût.
Feilian Beringal
Hooeshief
Chaserazor
Sabyr Boar
Baby Rosheroom
Composition 2
Une composition visant à optimiser l’utilisation de l’ultime de Yangyang tout en fournissant un véritable boost à votre dps, en mettant l’accent sur un build de support pour Yangyang.
Impermanence Heron
Chaserazor
Spearkback
Diamond Claw
Whiff Whaff
Composition 3
Cette fois-ci, nous allons privilégier un mélange entre les dégâts Aero et les bonus d’ATK%, en mettant l’accent sur l’importance des substats.
Vous pouvez interchanger les échos tant que vous disposez des deux effets sonatas (ou même mettre 2 échos 4 coûts).
Feilian Beringal
Spearkback
Chaserazor
Diamond Claw
Hooscap Finger
Composition 4
Le but de cette composition est de maximiser le boost d’attaque reçu par votre Yangyang en tant que MAINDPS.
Mech Abomination
Spearkback
Chasm Guardian
Diamond Claw
Hooscap Finger
Statistiques principales
CRIT
AERO / RECHARGE
RECHARGE / AERO
ATK%
ATK%
Statistiques Secondaires
RECHARGE > TC/DC > ATK% / DGT ULTIME
Statistiques Endgame
(~ signifie une moyenne)
COMING SOON
Teammates
5* – Yinlin
La capacité de regrouper les ennemis avec Yangyang est un atout considérable pour Yinlin, qui cherche à marquer tous les ennemis rapidement pour son Forte Circuit !
4* – Aalto
Le bonus de dégâts Aero de 30% grâce à l’outro d’Aalto est un avantage majeur pour votre Yangyang, surtout que le regroupement des ennemis facilite grandement à Aalto d’augmenter ses dégâts sans se soucier des esquives !
4* – Yuanwu
Yangyang peut facilement jouer autour du pilier de tonnerre de Yuanwu en regroupant les ennemis et en lançant rapidement des attaques pour déclencher de multiples attaques de la part de Yuanwu !
5* – Jianxin
Encore une fois, le regroupement d’ennemis est très bénéfique pour Jianxin, qui peut ainsi infliger de bons dégâts de zone et encore plus regrouper les ennemis.
De plus, le bonus offert par l’outro de Jianxin permet à Yangyang d’infliger encore plus de dégâts avec son ultime.
5* – Jiyan
Étant donné que l’attaque lourde de Yangyang est efficace pour générer plus rapidement son Forte Circuit, vous tirerez pleinement parti de l’outro de Jinyan pour infliger d’énormes dégâts.
De plus, combiner les deux permettra de réaliser d’énormes dégâts de zone.
5* – Rover
Assimiler ces deux personnages gratuits est un excellent choix !
Yangyang infligera d’énormes dégâts de zone et regroupera les ennemis, ce qui est parfait, puisque le Rover a besoin de cette dynamique pour infliger également d’importants dégâts de zone.
De plus, la régénération d’énergie de l’ultime accordée par Yangyang avec son outro aide grandement le Rover à réaliser cela.
Résumé
Avantages
De très bons dégâts de zone
Un regroupement d’ennemis extrêmement utile
Une bonne composition d’équipe
Récupère vite son Forte Circuit
F2P
De la régénération d’énergie sur l’outro
Inconvénients
Des attaques normales très faibles
Vite limitée en combat de boss
Change logs
1.0