Guide de HuoHuo

Disclaimer

Chaque mise à jour peut changer le contenu du guide. Pensez à le consulter régulièrement en cas de besoin.

Overview

Élément

Vent

Voie

Abondance

Statistiques Niveau 80

PV

Def

ATQ

VIT

Provocation

1358

509.36

601.52

98

100

Kit

On présume que toutes les traces sont aux niveaux max (6 pour l’attaque de base et 10 pour la Compétence, l’ultime et le talent).

Sorts

ATQ De Base : Bannière de tempête
Régénération d’énergie : 20
Rupture de faiblesse : 30

Inflige des DGT de vent équivalents à 50% des PV max de Huohuo à une cible ennemie.

Une attaque de base classique, comme sur tous les soigneurs, vous l’utiliserez quand vous n’aurez pas de soin à procurer.

Compétence : Talisman de protection
Régénération d’énergie : 30

Dissipe 1 malus d’une cible alliée unique et lui rend immédiatement un montant de PV équivalent à 21% des PV max de Huohuo + 560. Restaure également aux alliés adjacents à la cible un montant de PV équivalent à 16.8% des PV max de Huohuo + 448.


La compétence de Huohuo est l’outil de soin principal de son kit, avec un ratio de soin basé sur les PV qui permet à Huohuo de générer des chiffres de guérison impressionnants tout en accumulant des points de vie, renforçant ainsi sa résistance aux dégâts. Cette compétence offre des soins considérables en monocible tout en permettant de guérir les alliés adjacents à la cible principale, contribuant ainsi à soigner toute son équipe simultanément.

Il est important de noter que cette compétence a la capacité de dissiper un malus, renforçant davantage le rôle de support défensif de Huohuo.

De plus, cette compétence joue un double rôle en étant le seul moyen de recharger le Talent de Huohuo pour bénéficier de ses effets. Ainsi, afin de maintenir son talent actif en permanence, Huohuo voudra utiliser sa compétence une fois tous les 2 tours.

Ultime : Domination spirituelle du Plumeau
Régénération d’énergie : 5
Coût : 140 Energies

Régénère des points d’énergie de tous les alliés, hormis Huohuo, à hauteur de 20% de leur énergie max respective. Augmente aussi leur ATQ de 40% pendant 2 tours.

Un ultime de personnage Harmonie.

Contrairement à tous les autres soigneurs du jeu, Huohuo n’a aucun moyen de soigner avec son ultime. Cependant, celui-ci apporte un nombre conséquent de buff pour votre équipe :

 Tout d’abord le buff d’attaque, qui viendra augmenter les dégâts de votre équipe pendant 2 tours, vous laissant le temps de faire vos combos d’ultime.

 Ensuite, tout comme Tingyun, Huohuo est capable de rendre de l’énergie à ses alliés, mais contrairement à Tingyun qui rend un montant d’énergie conséquent à un seul allié, Huohuo est capable de rendre de l’énergie à TOUS ses alliés (Huohuo n’étant donc pas comprise par la régénération d’énergie). Rendre de l’énergie permet à vos alliés de pouvoir utiliser plus fréquemment leur ultime et donc de pouvoir utiliser vos combos plus rapidement afin de finir plus rapidement les combats. 

Cette spécialité permet à Huohuo de rejoindre le groupe spécial des personnages de type Batterie, un rôle encore peu peuplé, mais qui offre pourtant de grandes possibilités que l’on détaillera dans la partie équipe de ce guide.

Talent : Connexion métaphysique éthérée

Huohuo obtient Intervention divine pendant

2 tours après avoir utilisé sa compétence. Ce décompte est réduit de 1 au début de chaque tour de Huohuo. Si Huohuo bénéficie d’Intervention divine au début du tour d’un allié ou lorsqu’un allié utilise un ultime, restaure les PV de cet allié à hauteur de 4.5% des PV max de Huohuo + 120. Aussi, soigne une fois tous les alliés dont les PV sont inférieurs ou égaux à 50% de leurs PV max. Quand Intervention divine se déclenche pour soigner un allié, dissipe 1 malus dont souffre cet allié. Cet effet peut être déclenché 6 fois. Utiliser la compétence réinitialise le décompte.

Le talent de Huohuo constitue un autre atout majeur de son kit. Il permet à Huohuo d’assurer un soin continu sur tous vos alliés à chaque fois qu’un allié joue. Le montant de soin est significatif, et il devient d’autant plus apparent lorsque vos alliés ont une faible quantité de PV. Par exemple, une Huohuo avec 5000 PV soignera environ 10% des PV d’un allié à 2500 PV.

Ce soin possède deux particularités essentielles :

Dissipation de debuff : À chaque déclenchement du soin, Huohuo peut dissiper un debuff sur un allié (avec un maximum de 6 debuffs dissipés, se rechargeant à chaque utilisation de sa compétence). Cette capacité en fait le meilleur personnage pour éliminer les debuffs sur vos alliés. Vous pouvez enlever les debuffs à la demande via la compétence de Huohuo, mais aussi à chaque tour d’un allié. Cette fonction de cleanse a des interactions spécifiques avec des contrôles tels que le gel ou le contrôle mental de Kafka. En effet, ces effets sont censés vous empêcher de jouer votre action, mais la cleanse de Huohuo se déclenche en début de tour, supprimant ainsi le gel ou le contrôle mental avant que vous ne perdiez votre tour, contournant complètement ces debuffs.

Soins de groupe : À chaque fois qu’un allié joue, en plus de se soigner lui-même, tous les personnages de votre équipe ayant 50% de PV restant ou moins seront également soignés par le talent de Huohuo, avec dissipation d’un debuff. Cet effet permet à Huohuo d’être incroyablement efficace pour soigner votre équipe après avoir subi de grosses attaques en zone ou beaucoup de dégâts répartis sur votre équipe.

 À noter : votre rotation va varier selon votre façon de jouer, plus de détails dans la section “Rotation”.

Technique : Répression du mal

Huohuo terrorise les ennemis à proximité et leur inflige l’état Frappé par l’horreur. Les ennemis frappés par l’horreur fuient Huohuo pendant 10 secondes. Il y a 100% de chances de base de réduire l’ATQ de chacun d’entre eux de 25% pendant 2 tours après être entré en combat avec des ennemis frappés par l’horreur.

Cette technique a une utilité défensive bienvenue en mémoire du Chaos ou en combat contre des boss, pouvoir réduire l’attaque de tous vos adversaires durant le premier tour du combat permet de soulager Huohuo au début des combats.

Priorité

Priorité

>

=

>

L’ultime de Huohuo est son principal atout en combat. En l’améliorant en priorité, vous augmentez considérablement les dégâts infligés par votre équipe, faisant de cette capacité votre priorité absolue. Très peu de personnages peuvent cumuler les rôles de support, ce qui en fait une compétence clé à maximiser.

Le talent et la compétence de soin de Huohuo sont importants pour assurer la survie de votre équipe. Monter les deux en parallèle est donc intéressant pour maximiser la survie globale de votre équipe. Assurez-vous de maintenir un équilibre entre ces dispositions pour optimiser votre capacité à soigner et à dissiper les debuffs.

L’attaque de base de Huohuo, bien que basée sur les PV, n’est pas une priorité majeure. Elle reste une simple attaque de base et augmenter ses dégâts n’est pas essentiel.

Malgré ces priorités, il est recommandé de monter au moins au niveau 8 tout votre kit (à l’exception de l’attaque normale) avant de maximiser l’ultime. Huohuo étant un soigneur, assurez-vous de monter vos compétences de soin à un niveau décent avant de vous concentrer sur les autres aspects de son kit. Huohuo est un personnage complet avec de nombreux avantages par rapport aux autres soigneurs actuels, bien qu’elle ait aussi des défauts dans son kit de base, ce qui la rend plus complexe à jouer et à optimiser. Cependant, en raison de son double rôle de soigneur et de buffer, elle peut être particulièrement intéressante dans de nombreuses équipes.

Trace

Traces

Trace 2 : Paralysée

Huohuo obtient Intervention divine pendant 1 tour(s) au début du combat.

Une trace aussi intéressante qu’inutile. En tant que soigneur, qui plus est un soigneur sans soin d’urgence, Huohuo bénéficie énormément de la vitesse pour jouer en première dans l’équipe, assurant ainsi un soin rapide et efficace. Cependant, cette trace offre un bonus qui est supprimé avant même qu’il ne puisse s’appliquer, car Huohuo jouera généralement en première position en raison de sa nécessité de vitesse. En somme, une mauvaise trace à ne monter que grâce à son faible prix et les stats obtenables derrière.

Trace 4 : Maudite

Les chances de résister aux malus de contrôle augmentent de 35%.

Une très bonne trace défensive améliorant la fiabilité de Huohuo contre les ennemies avec beaucoup de contrôle de foule.

Trace 6 : Stressée

Lorsque le talent de Huohuo se déclenche pour soigner des alliés, elle régénère aussi 1 point d’énergie.

Une très bonne trace qui va se déclencher à chaque fois qu’un allié (voir talent pour les conditions de déclenchement). Sur les longs combats, elle pourra rendre un montant important d’énergie, ce qui n’est pas à négliger au vu du coup important de l’ultime de Huohuo de 140, faisant de cette trace un atout conséquent dans vos rotations, particulièrement dans des équipes cumulant de la vitesse.

Eidolons

Eidolons

Image 133

Eidolon 1 : Abri maudit possédé

Augmente de 1 tour la durée de l’effet Intervention divine du talent. Lorsque Huohuo bénéficie d’Intervention divine, la VIT de tous les alliés augmente de 12%.

Le simple fait de gagner un tour d’intervention divine supplémentaire permet à Huohuo de modifier sa rotation pour générer davantage de points de compétence, sans affecter le nombre de déclenchements de son talent. De plus, le buff de vitesse permanent de 12, une fois la rotation correctement exécutée, ajoute une couche supplémentaire à la collection de buffs de Huohuo, renforçant encore davantage son efficacité en tant que support.

Image 134

Eidolon 2 : Queue de l’esprit scellée

Si Huohuo bénéficie d’Intervention divine alors qu’un allié subit un coup fatal, l’allié ne tombe pas à terre, et restaure immédiatement des PV à hauteur de 50% de ses PV max, ce qui réduit la durée d’Intervention divine de 1 tour. Cet effet ne peut être déclenché que 2 fois par combat.

Cet effet permet essentiellement à Huohuo de profiter d’un des meilleurs atouts de Bailu E6 : ses 2 réanimations. Malgré la condition (qui n’en est pas vraiment une car Intervention divine devrait être activé en permanence), pouvoir avoir un eidolon aussi puissant aussi tôt est un atout de taille dans les combats les plus difficiles.

En réalité, si vous vous retrouvez fréquemment à mourir, cela signifie généralement que quelque chose a mal été géré, à moins bien sûr d’avoir subi un coup fatal en un seul coup. Dans cette perspective, cet eidolon est puissant grâce à la garantie qu’il offre, à savoir : il vous empêche de mourir deux fois.

Mais, il n’est pas “game changer” comme pourrait l’être la E1.

Image 135

Eidolon 3 : Malédiction à laquelle les papillons ont cédé

Niv. de l’ultime +2, jusqu’au Niv. 15 maximum.

Niv. du talent +2, jusqu’au Niv. 15 maximum.

E3 Huohuo permet de donner 1% d’énergie supplémentaire avec l’ultime.
Dans le cas très spécifique ou on joue un DPS avec un ultime à 120 d’énergie sans corde recharge d’énergie + Tingyun E6 + Huohuo

(exemple de DPS à 120 en coup en énergie : Kafka, Seele)

DPS Ult + Tingyun Ult + Huohuo Ult + DPS compétence ne rend que 119 d’énergie. Le DPS ne peut donc pas utiliser son ultime après cette rotation.

Avec Huohuo E3, l’énergie supplémentaire donner permet de passer à 120 d’énergie et donc de pouvoir faire.

DPS Ult + Tingyun Ult + Huohuo Ult + DPS compétence + DPS Ult sans interruption.

Sans la E3 votre DPS aurait besoin de casser une faiblesse, tuer un ennemi ou prendre un coup pour avoir l’ultime sans une action supplémentaire.

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Eidolon 4 : Cœurs qui s’emballent mais pourtant liés

Les soins prodigués à une cible alliée par la compétence ou le talent de Huohuo gagnent en efficacité plus les PV de la cible sont bas. L’augmentation maximale de l’efficacité des soins prodigués par Huohuo est de 80%.


UnEEidolon qui vient compenser l’un des grands défauts de Huohuo, à savoir son manque de soins d’urgence. Bien que cet Eidolon ne fournisse pas directement des soins d’urgence, il contribue significativement à améliorer les soins prodigués aux alliés dont la santé est considérablement réduite, aidant ainsi Huohuo à maintenir son équipe en vie.

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Eidolon 5: Aspiration

Niv. de la compétence +2, jusqu’au Niv. 15 maximum.

Niv. de l’ATQ normale +1, jusqu’au Niv. 10 maximum.

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Eidolon 6 : Destins en osmose à jamais

Lorsque Huohuo soigne une cible alliée, les DGT de la cible alliée augmentent de 50% pendant 2 tours.

Un eidolon simple et direct dans son effet : en restant en vie, Huohuo contribue significativement à augmenter les dégâts de votre équipe, en plus des autres buffs qu’elle apporte déjà.

Rotation

Rotation

Disposition

Rotation

E0

3 options s’offrent à vous :

La rotation “SP neutre” =

Compétence (E) – ATQ normale (A) – Compétence (E) – ATQ normale (A)

Cette rotation fait que vous aurez votre ultime en 4 tours le plus rapidement possible, mais vous n’allez pas générer de point pour votre équipe.

La rotation “SP semi neutre” 

E – A – A – E 

Vous serez, certes, toujours SP neutre, mais vous êtes garantie son ultime en 4 tours et vous allez générer des points entre vos deux compétences pour votre équipe.

La rotation “SP positif” =

E – A – A – A 

Vous n’aurez pas votre ultime en 4 tours SAUF : si vous vous faites attaquer ! Ainsi, c’est RNG malheureusement, mais vous allez générer des points pour votre équipe.

E1

La E1 change la seconde rotation puisque désormais, vous serez garantie d’avoir son ultime en 4 tours !

Cône signature

Le cône en S1 permet d’assurer votre ultime en 4 tours (comme la E1).

E1 + Cône signature

Cela ne change rien de particulier, vous aurez toujours votre ultime en 4 tours.

Rotation 3 Tours :

Il est possible d’obtenir l’ultime de HuoHuo en 3 tours selon 2 méthodes :

POST-OP S5 + CORDE ER + ORNEMENT RECHARGE + SP NEUTRE

Ou Cône signature R3 + CORDE ER + ORNEMENT RECHARGE + SP NEUTRE

En clair, oui, cela est possible, mais très difficile d’accès et pas forcément recommandé puisque vous êtes toujours SP neutre !

Cônes

Cônes de lumières

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5*- Nuit de l’épouvante

Le cône signature de Huohuo est un atout majeur, offrant à la fois une régénération d’énergie et la possibilité pour vos alliés de se soigner en utilisant leur ultime, les rendant ainsi un peu plus autonomes. Cet effet est particulièrement intéressant, car il compense en partie l’absence d’un soin d’urgence sur Huohuo.

De plus, chaque soin augmentera légèrement l’attaque de vos alliés, conférant à ce cône un aspect utilitaire supplémentaire pour votre équipe.

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4* – Hé, par ici !

Le cône de la version 1.5 free-to-play (F2P) offre des statistiques essentielles pour un rôle de soigneur.

Il est important de noter que si vous choisissez de jouer avec la E1 de Huohuo, le passif du cône ne sera pas actif pendant un tour. Par conséquent, il peut être plus judicieux d’opter pour une autre possibilité, malgré son efficacité exceptionnelle en tant que cône gratuit.

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5*- Le Temps n’attend pas

Opter pour cette option est idéal pour maximiser les soins directs, tout en renforçant la résistance du porteur grâce au bonus de PV. Bien que le troisième effet, permettant de gagner quelques dégâts, soit appréciable, il ne constitue pas la raison principale d’utiliser ce cône.

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4* – Échange de bons procédés

Une bonne option F2P superposable facilement, car disponible dans la boutique des mémoires. Ne rends pas spécialement Huohuo meilleur dans son rôle, mais permet à toute l’équipe de cycler encore plus aisément leur ultime.

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4* – Timing Parfait

Une excellente option défensive pour renforcer la fiabilité de Huohuo. Le seul inconvénient du cône réside dans le besoin d’accumuler une importante résistance aux effets en tant que statistique secondaire pour maximiser ses avantages.

Cependant, il est important de souligner que la résistance aux effets demeure une statistique remarquable pour tout personnage, ce qui atténue cet inconvénient. Cette combinaison fonctionne particulièrement bien avec le set Quille Brisée, qui offre 10% gratuitement ainsi qu’un bonus de dégâts critiques pour toute l’équipe.

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4* – Conversation Post-Opératoire

Un choix de secours intéressant pour Huohuo si vous souhaitez disposer de votre ultime en 3 tours, voire confirmer une rotation sur 4 tours grâce à son taux de régénération d’énergie, facilitant ainsi le cycle de son ultime.

Cependant, il est important de noter que Huohuo ne bénéficiera pas de la deuxième partie du cône, à savoir l’augmentation des soins de l’ultime, étant donné que son ultime ne possède pas de capacité de guérison.

Stat

Statistiques principales

Augm. soins / PV%

Vitesse / PV%

PV%

Recharge d’énergie

Statistiques secondaires

Augm. des
soins prodigués %

Augmentation directe des soins de Huohuo. Plus de soins = Plus de survivabilité pour l’équipe = vous n’avez plus de problème à vous en sortir dans des combats difficiles !

Vitesse

Comme sur tous les personnages du jeu ou presque, la vitesse est une statistique très importante sur Huohuo. Lui permettant de jouer plus souvent, cela permet entre autres de pouvoir générer plus de points de compétence, générer plus d’énergie pour utiliser son ultime plus souvent, et pouvoir en général soigner plus souvent lorsque cela est nécessaire.


Huohuo ne possédant pas de soin d’urgence, avoir une base de vitesse solide pour jouer fréquemment et donc pouvoir utiliser sa compétence au besoin de manière plus réactive est incroyablement important. N’hésitez pas à en récupérer le plus possible.

Résistance aux effets

Que ce soit pour activer le set Quille Brisée, ou simplement pour être immunisé au contrôle de foule, la Résistance aux effets est une statistique idéale sur tout support.

Un gros problème que vous pourrez rencontrer est de voir votre soigneur gelé lorsque celui-ci doit absolument soigner en urgence un de vos personnages au porte de la mort.

La Résistance aux effets est donc là pour éviter ce genre de problème. Elle sera plus simple à récupérer en statistique secondaire sur vos reliques et combinée à la A4 de Huohuo, vous offrira une très bonne consistance face au contrôle.

Statistique Prioritaire : VIT >>> HP% > Def% = Résistance aux effets.

Statistiques Endgame

(~ signifie une moyenne)

~ 6000 PV / 134 VIT / ~30% Résistance aux effets

Reliques & Ornements

Reliques

https://static.wikia.nocookie.net/houkai-star-rail/images/a/aa/Item_Passerby_of_Wandering_Cloud.png/revision/latest?cb=20230810043949https://static.wikia.nocookie.net/houkai-star-rail/images/a/ac/Item_Messenger_Traversing_Hackerspace.png/revision/latest?cb=20230810043745

Vagabond Foulenuage 2pc
+ Messager du Hackerspace 2pc

Donne +10% d’augmentation de soin ainsi que +6 de vitesse a Huohuo. Offre tous les stats dont elle pourrait avoir besoin pour soigner efficacement son équipe.

https://static.wikia.nocookie.net/houkai-star-rail/images/4/4a/Item_Longevous_Disciple.png/revision/latest?cb=20230810043643https://static.wikia.nocookie.net/houkai-star-rail/images/a/ac/Item_Messenger_Traversing_Hackerspace.png/revision/latest?cb=20230810043745

Disciple longévive 2pc
+ Messager du Hackerspace 2pc

Offre +12% PV et +6 de vitesse. Une option un peu plus défensive comparée à la précédente. Augmente les soins, mais un peu moins que l’option précédente.

https://static.wikia.nocookie.net/houkai-star-rail/images/a/aa/Item_Passerby_of_Wandering_Cloud.png/revision/latest?cb=20230810043949

Vagabond Foulenuage 4pc

Augmente les soins de 10% et offre 1 point de compétence supplémentaire en début de combat. Une alternative jouable, mais qui reste moins efficace que les autres.

Peut avoir un intérêt si vous comptez aller utiliser votre compétence en début de combat pour appliquer les bonus rapidement.

https://static.wikia.nocookie.net/houkai-star-rail/images/a/ac/Item_Messenger_Traversing_Hackerspace.png/revision/latest?cb=20230810043745

Messager du Hackerspace 4pc

Cet effet a beau être un des plus puissants du jeu, il ne faut pas oublier 2 points très important avec Huohuo.

Tout d’abord, Huohuo à un ultime très coûteux et donc ne profitera pas souvent de cette amélioration.

Ensuite, Huohuo aura tendance à utiliser son ultime afin de permettre à ses alliés d’utiliser les leurs sur le même tour, l’effet de ce set ne pouvant pas se cumuler, vos autres supports feront un bien meilleur usage de ce set comparé à une Huohuo qui pourrait à la place récupérer une autre amélioration 2 pièces pour améliorer ses soins.

Ornements

Quille brisée

Rend Huohuo d’autant plus fiable tout en donnant un buff de Dégâts Critiques très appréciable pour beaucoup de DPS et certain Support (Bronya par exemple).

Ce set se combine particulièrement bien avec le cône de lumière Timing Parfait dû à leur besoin similaire en Résistance au effet.

Flotte éternel

Augmente les soins, les buffs et la survivabilité de Huohuo.

De plus, une fois les 120 de VIT atteint, donne un buff d’ATQ a toute l’équipe donnant encore  un peu plus d’utilitaire à Huohuo.

Vonvacq

Une option de remplacement dû à la régénération d’énergie.

Jouer plus tôt en entrant en combat n’est cependant pas nécessaire pour Huohuo.

Penacony

Une option très pertinente lorsque vous partagez votre élément avec votre DPS.

L’augmentation de dégâts est un très bon bonus et la régénération d’énergie est un bon plus a avoir pour aider encore un peu à récupérer votre ultime plus rapidement.

Teammates

Teammates

Kafka

5* – Kafka

Kafka est un personnage parfait pour jouer avec Huohuo. Un personnage basé sur la vitesse, profitant ainsi parfaitement du Talent de Huohuo, profitant incroyablement bien du buff d’attaque et de la régénération d’énergie de son ultime. 

Ceci s’applique à tous les personnages centrés sur les DoT mais bien évidement particulièrement avec Kafka (ou Guinaifen) qui sont capables de les faire détonner avec leur ultime.

Jingliu

5* – Jingliu


Jingliu dispose d’un ultime très gourmand en énergie, et la capacité de Huohuo à générer de l’énergie et à augmenter les dégâts à chaque utilisation de son ultime est une aubaine pour la Reine des Glaces. De plus, étant donné que Jingliu draine les points de vie de ses alliés en forme améliorée, le talent de Huohuo, qui soigne les alliés à chaque tour, vient parfaitement contrebalancer ce problème.

Argenti

5* – Argenti

Le chevalier de l’ordre de la beauté possède une caractéristique toute particulière, son ultime coûte un mirobolant 180 d’énergie pour atteindre son pic de puissance. Huohuo étant capable de lui rendre de l’énergie, elle rentre tout particulièrement bien dans ses équipes. 

De plus, celui-ci possède de nombreux buff de critique, mais aucun buff d’attaque, rendant l’ultime de Huohuo encore plus dévastateur sur l’homme à la chevelure de feu.

3002

5* – Dan Heng – Imbibitor Lunae

Dan Heng Imbibitor Lunae est un personnage qui consomme un nombre important de points de compétence. On pourrait penser que Huohuo et lui ne forment pas une bonne synergie en raison de cette consommation élevée.

Cependant, la capacité de Huohuo à restaurer de l’énergie et à augmenter l’attaque en fait un excellent soigneur pour DHIL. En effet, une augmentation de l’attaque se traduit par plus de dégâts, mais une augmentation de l’énergie conduit surtout à une fréquence d’utilisation plus élevée de l’ultime, ce qui se traduit par plus d’écailles et donc une réduction de la consommation de points de compétence globale.

Topaz

5* – Topaz et Compti

Topaz possède un problème majeur, son ultime est sa principale source de dégâts et celui-ci n’est pas tout le temps activé. Huohuo vient aider à combler ce problème en apportant sa régénération d’énergie.

Jingyuan (jaime Les Lions)

5* – Jing Yuan

Une fois de plus, une fréquence d’utilisation plus élevée de l’ultime équivaut à une accumulation de cumuls supérieure, ce qui se traduit par une meilleure régularité pour le Seigneur de Foudre. Le bonus d’attaque combiné au fort ratio de Jing Yuan et à son impressionnante statistique de critique promettent des dégâts considérables de la part de notre général préféré.

clara

5* – Clara

De manière similaire à Topaz, Clara se distingue lorsque son ultime est activé. Grâce à Huohuo qui lui fournit de l’énergie, Clara peut déclencher son ultime plus fréquemment, assurant ainsi une activation plus constante de ses améliorations. Bien que Huohuo apporte de l’énergie à Clara pour qu’elle puisse activer son ultime de manière plus régulière et maintenir ses améliorations, on peut regretter l’absence d’un boost d’aggro.

Hanya

4*- Hanya

Hanya vient combler un des principaux défauts de Huohuo, la consommation de points de compétence. De plus, sa capacité à donner de la vitesse à un allié aidera celui-ci à se maintenir en vie plus efficacement grâce au talent de Huohuo.

Asta

4* – Asta

Huohuo profite bien de la vitesse donnée par Asta, en effet, plus la team pourra jouer, plus le talent de Huohuo s’activera facilement. De plus, Huohuo a envie d’avoir un grand montant de vitesse afin de pouvoir utiliser aisément sa compétence pour remonter d’éventuels alliés dans le besoin.

Tingyun

4* – Tingyun

Tingyun et Huohuo sont à l’heure actuelle les 2 seuls personnages pouvant être considérés comme des batteries d’énergie. Cumuler les 2 dans une équipe permet à votre DPS de générer un nombre d’énergies incroyablement élevé sans lever le petit doigt.

Résumé

Résumé

Avantages

Cumule les rôles (Soigneur / Buffer) mais…

Est une batterie d’énergie mais…

Rentre dans tous les gros archétypes présents mais…

Inconvénients

Infographique

Infographic Huohuo Miyoversee

Par Davideuh : https://twitter.com/DavidNoBaka

Crédits

xndeol
Lecrapuleux
Frisco

Change logs

Version 1.6

Vidéo

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