

March 7th Chasse

Imaginaire

Chasse
Statistiques Niveau 80
Dernière MàJ
Sorts

ATQ De Base : Lame tueuse de démons
Récupération d’énergie : 20
Rupture de faiblesse : Cible unique : 30
C’est donc un moyen simple d’infliger des dégâts tout en générant un cumul pour votre talent à chaque attaque.



Compétence : Maître, c’est l’heure du thé !
Régénération d’énergie : 30
Chaque fois que March 7th utilise son ATQ normale ou qu’elle inflige des DGT avec 1 frappe de son ATQ normale renforcée, elle déclenche l’effet correspondant en fonction de la Voie du Maitre : Erudition, Destruction, Chasse : Inflige des DGT additionnels (dont le type correspond au type de combat du Maitre) équivalents à 20% de I’ATQ de March 7th. Harmonie, Nihilité, Préservation, Abondance : Augmente la réduction de robustesse de cette instance de DGT de 100%.



Ultime : March 7th, héroïne suprême
Régénération d’énergie : 5
Rupture de faiblesse : 90
Coût : 110 Énergie
Votre ultime inflige de bons dégâts mono cibles, mais a surtout pour effet d’améliorer votre attaque normale renforcée en ajoutant 2 instances supplémentaires et en augmentant vos chances de déclencher ces instances !
De plus, chaque coup bénéficiera d’un ratio de dégâts supplémentaire, augmentant encore plus les dégâts de votre prochaine attaque renforcer.



Talent : J’ai compris, Maître !
L’utilisation de I’ATQ normale renforcée consomme 7 points de charge. Les points de charge sont limités à un maximum de 10.
Votre Sensei vous offre un cumul pour votre talent à chaque attaque ou ultime de sa part, donc March doit utiliser sa compétence de base sur un allié qui est très rapide et attaque fréquemment.
Une fois arrivé à 7 cumuls, March rejoue immédiatement et voit ses dégâts augmentés de 80 % pour la prochaine action ! C’est un énorme buff personnel, particulièrement car March va également renforcer son attaque normale pour infliger d’énormes dégâts mono cibles.


Attaque Normale Renforcée : Déluge de lames
Régénération d’énergie : 30
Rupture de faiblesse : 15
L’ATQ normale renforcée ne permet pas de récupérer de points de compétence.


Technique : Repas sur le pouce
Cela représente encore un bonus intéressant pour démarrer un combat en annihilant vos ennemis rapidement.














Trace 2 : Envolée gracieuse
L’action de March 7th est avancée de 25% en début de combat.
Cela signifie que tout personnage ayant moins de 200 points d’énergie maximale en récupèrera 40.
Un bonus particulièrement puissant, car augmentant considérablement le gain d’énergie de l’ultime pour la grande majorité du casting.


Trace 4 : Frappe minutieuse
March 7th peut réduire la robustesse des ennemis qui ont une Faiblesse du même type que son Maître. Lorsqu’elle inflige une Rupture de faiblesse, elle déclenche également l’effet de Rupture de faiblesse imaginaire.
Les attaques basiques de March briseront la barre de robustesse des ennemis en se basant sur l’élément de votre Sensei, facilitant ainsi vos combats en assurant une meilleure survie et en simplifiant la construction de votre équipe.
Ce bonus devient particulièrement puissant si vous choisissez un allié “support” comme “Sensei”.
En effet, pouvoir briser jusqu’à 240 de la barre d’un de vos adversaires même si celui-ci n’a pas l’élément imaginaire dans ses faiblesses est un atout de taille la rendant incroyablement polyvalente dans les équipes jouant autour de la rupture.


Trace 6 : Onde de choc de la lame
Lorsque March 7th utilise son ATQ normale renforcée, les DGT critiques de son Maître augmentent de 60% et son effet de Rupture augmente de 36% pendant 2 tours.
Des bonus incroyablement puissants qui permettent de renforcer considérablement l’utilitaire de March après son attaque renforcée.
Cela aide à diversifier sa construction d’équipe, la transformant en une SUBDPS capable de fournir des buffs critiques, ainsi que des buffs de vitesse et de rupture pour un allié choisi.


Eidolon 1 :
La VIT de March 7th augmente de 10% lorsqu’il y a un Maître sur le champ de bataille.


Eidolon 2 :
Lorsque le Maître utilise son ATQ normale ou sa compétence pour attaquer une cible ennemie, March 7th lance immédiatement une attaque de suivi, infligeant des DGT imaginaires équivalents à 60% de son ATQ à la cible principale de cette attaque.
D’autre part, elle déclenche l’effet qui correspond à la Voie du Maître et gagne 1 point de charge. S’il n’y a aucune cible principale à attaquer, March 7th attaque un ennemi unique aléatoire.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois par tour.
De plus, chaque attaque de suivi vous fait gagner un cumul pour votre talent, ce qui est parfait pour accélérer l’acquisition de votre talent.
Si la cible est tuée par votre Sensei, March attaquera tout de même un ennemi aléatoire, vous assurant de générer vos cumuls.


Eidolon 3 : Sanctuaire de ronces
Niv. de la compétence +2, jusqu’au niv. 15 maximum.
Niv. de l’attaque normale +1, jusqu’au niv. 10 maximum.


Eidolon 4 :
Régénère 5 points d’énergie au début du tour.


Eidolon 5 :
Niv. de l’ultime +2, jusqu’au niv. 15 maximum.
Niv. de talent +2, jusqu’au niv. 15 maximum.


Eidolon 6 :
Augmente les DGT critiques de la prochaine ATQ normale renforcée de 50% après avoir utilisé l’ultime.
N’oubliez pas d’utiliser votre ultime avant d’exécuter votre attaque basique renforcée !


5* – Dans la nuit
De ce fait, elle n’aura besoin que de 3 substats en vitesse pour atteindre l’avant-dernier palier du cône, ce qui lui permet d’obtenir d’excellentes statistiques personnelles.


5* – Inquiétude et soulagement


5* – Exploration de la mer stellaire (S5)


4* – Jeu d’épée (S5)


4* – Paris Gagnant


5* – Le début d’une seconde vie


3* – Résistance












TC / DC > VITESSE > ATK%
75 TC – 175 DC / 150 Vitesse (en combat)












Le principe d’une March centrée sur l’effet de rupture facilite la construction de votre build et offre plus de flexibilité dans sa composition d’équipe.
Cependant, cela entraîne une diminution des dégâts personnels de March, malgré un buff de rupture personnel et sa capacité à briser les ennemis.
EFFET DE RUPTURE = VITESSE
~ 200% mini Effet de Rupture / + 160 Vitesse (en combat)


4PC Mousquetaire
Cependant, comme March réalise beaucoup d’attaques basiques, elle profitera pleinement du bonus de dégâts de cette relique


4PC Imaginaire


4PC Exploratrice


Arène Rutilante


Quille Brisée


Izumo




Station / Salsotto


4PC Brigade


4P Météorite


Talia


Forge
Il faudra cependant s’assurer d’avoir des adversaires faibles au feu pour utiliser ce set convenablement.
Numby réalise de nombreuses attaques de suivi, permettant à March d’obtenir rapidement des cumuls pour son talent, renforçant ainsi son attaque basique et infligeant de bons dégâts.
De plus, March peut effectuer des attaques de suivi pour avancer l’action de Numby.
March peut générer un grand nombre de cumuls grâce à ses nombreuses attaques de suivi tout en augmentant vos dégâts, faisant d’elle une alliée parfaite pour Feixiao.
Robin fournit à March des buffs exceptionnels qui la font vraiment briller.
En faisant re agir March, Robin accélère également la génération des cumuls pour le talent de March.
Bien que March ne cause pas naturellement de débuffs, elle offre d’excellents buffs à Ratio. Ce dernier, avec son ultime et ses attaques de suivi, inflige de très bons dégâts et génère rapidement des cumuls pour March.
Ces personnages réalisent de nombreuses attaques de suivi de manière passive, aidant March à générer de nombreux cumuls pour son talent. Yunli, en particulier, voit ses contre-attaques d’ultime compter comme des dégâts ultimes, aidant encore plus March à générer son talent.
Existe-t-il une équipe basée sur la rupture de faiblesse sans Ruan Mei ?
L’efficacité de rupture est un bonus tout à fait indécent permettant a March de brisé non plus 240 de faiblesse sur une attaque améliorée, mais jusqu’à 360 !!! Cela fait de March le personnage capable de briser le plus rapidement les faiblesses dans tout le jeu.
En faisant ainsi un DPS break incroyablement pertinent.
Un personnage qui bénéficie de la vitesse et de l’effet de rupture en abondance ? Gallagher !
Il peut générer des cumuls encore plus rapidement pour le talent de March en jouant et en attaquant avec son ultime.
Le super break est une mécanique profitant fortement aux personnages capables de briser rapidement les faiblesses. Avec son attaque renforcer March rentre parfaitement dans cette catégorie.
Ces deux personnages bénéficient grandement de la vitesse supplémentaire et du buff de rupture de March.
Leur rapidité de base permet de générer rapidement des cumuls pour March. De plus, March profitera très très bien de l’implémentation de faiblesse.






Rôles
Archétype de team
Attaques de Suivi (ou FuA)
Style de Jeu
Point fort
Génère des PdC
Consomme peu de PdC
Annihilateur de boss
Plug & Play
Liberté de cône
Best Waifu
Point faible
Dépend d’alliés précis
Il existe simplement de meilleures options ailleurs 🙁




Par Davideuh (2.4) : https://twitter.com/DavidNoBaka
Crédits

